Bonjour,
L'auteur qui est un contributeur bénévole n'as pas donnée signe de vie.
Je ne sais pas d'où viens le problème
OK,
Merci beaucoup,
tenez moi au courant si vous avez quoi que ce soit de nouveau.
Bien à vous.
Giuseppe Angelini
Bonjour,
J'essaye d'avancer de mon coté concernant mon probleme LDAP.
Ce qui m'aiderait certainement, serait de pouvoir se baser sur un message d'erreur.
A propos, pourriez-vous me conseiller concernant les fichiers de log utiles à consulter dans ce scénario.
Bien à vous.
Giuseppe Angelini
Bonjour,
A propos des connexions LDAP avec piwigo, ne faudrait-il pas ajuster le fichier suivant:
config_default.inc.php pour authorizer les connexions LDAP.
D'avance merci.
Bien à vous.
Giuseppe Angelini
Bonjour,
Voulant absolument résoudre ce probleme de connexion LDAP, avant d'adopter Piwigo, j'essaye encore d'avancer et j'ai essayé le plugin suivant:
Ldap_Login_1.1
http://fr.piwigo.org/ext/extension_view.php?eid=650
Auteur: 22decembre
Catégories: Plugin
Tags: ldap, authentication
Date de la première révision: 2013-08-03
Date de la dernière révision: 2014-02-09
Langues disponibles: 14 (voir)
Compatible avec: Piwigo versions 2.5, 2.6
Téléchargements: 4139
Voici le message d'erreur généré quand j'essaye de me loger avec un user se trouvant dans
Le LDAP:
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function trigger_action() in /var/www/html/gallery/plugins/Ldap_Login/main.inc.php:65 Stack trace: #0 /var/www/html/gallery/include
/functions_plugins.inc.php(229): login(false, 'angelini', 'XXXXXX', false) #1 /var/www/html/gallery/include/functions_user.inc.php(1089): trigger_change('try_log_user', false, 'angelini', 'XXXXXX',
false) #2 /var/www/html/gallery/identification.php(69): try_log_user('angelini', 'XXXXXX', false) #3 {main} thrown in /var/www/html/gallery/plugins/Ldap_Login/main.inc.php on line 65
Par contre dans la pageb de configuration, quand je clique sur Test settings, j'obtiens le message suivant:
Error :Can't contact LDAP server test ldap:// =angelini,
Je me pose maintenant la question de savoir de quel plugin ai-je besoin.
Ai-je besoin de Ldap_Login_1.1 ou de Ldap_Login-master ?
Qu'en pensez-vous ?
Bien à vous.
Angelini Giuseppe