Bonjour et bon retour
c'est déjà un bon point on sait que la mise à jour en question num 150 n'est aps passée
Quel est le plus haut numéro de la colonne id dans piwigo_upgrade ? normalement 149
Maintenant que vous avez trouvez leur outil de getsion de la base de données, vous devriez exporter les tables piwigo comme sauvegarde
ps: et la question de ddtdtt était est ce qu'il y a encore assez de place en base de données ? (c'est peut être en première page, ça dépend des hébergeurs)
je rajouterais quel est la taille de la table history?
Dernière modification par flop25 (2017-06-14 14:27:03)
Bonjour,
comme la semaine dernière je ne comprends absolument RIEN à ce que vous me dites.
Merci tout de même.
(je n'ai aucun répertoire : colonne id dans piwigo_upgrade )
Dernière modification par vincentm (2017-06-14 22:01:46)
Bonjour,
on va essayer d'être méthodique :
1/ Quel est votre hébergeur ?
2/ Quel type de contrat signé chez lui ?
- a / En terme de taille d'hébergement ? C'est un point important, car vous avez peut-être atteint la limite de taille sur disque (données + historique + logiciel de la dernière version). Ce qui expliquerait que le renvoie de la dernière version ne se fasse pas complètement.
- b / Votre hébergeur assure-t-il des sauvegardes régulières ? S'il le fait, lui demander de restaurer à une date donnée.
- c / Avez-vous pris contact avec lui pour savoir quelle était la taille actuelle occupée par piwigo sur ses disques ?
3/ Vous n'avez vraiment aucune sauvegarde de vos données chez vous ?
Cordialement
vincentm a écrit:
(je n'ai aucun répertoire : colonne id dans piwigo_upgrade )
C'est comme un tableau excel. Comme vous l'avez fait, allez dans Vincent_Mpiwigo_upgrade. Sur le coté droit vous verrez un tableau avec son contenu comme sur votre précédent capture d'écran on avait un tableau avec els colonnes year/month/day/hour/nb_pages. Cette fois il y aura une colonne 'id' et vérifiez quel la plus grande valeur indiquée dedans (cliquez sur l’entête de colonne permet généralement de trier)
Bonjour,
J'ai aussi ce message et j'étais intéressé par cette discussion mais apparemment, le problème n'est pas résolu. Vous en êtes où exactement ? Si le problème est résolu, ce serait sympa de dire comment.
Merci et bonne journée
J Trantecisse
JT a écrit:
Bonjour,
J'ai aussi ce message et j'étais intéressé par cette discussion mais apparemment, le problème n'est pas résolu. Vous en êtes où exactement ? Si le problème est résolu, ce serait sympa de dire comment.
Merci et bonne journée
J Trantecisse
bonjour merci d 'ouvrir une nouvelle discussion où vous répondrez au même question qu'ici svp :
la table piwigo_history_summary a t elle les colonnes history_id_from et history_id_to ?
Dans piwigo_upgrade, dans la colonne 'id' quelle est la plus grande valeur dedans
Bonjour,
Je n'ai absolument pas eu le temps de m'occuper de ce problème.
Là je viens d'appeler mon hébergeur qui m'a assuré qu'il n'a rien à voir avec le problème. Cette erreur == upgrade n150 étant absolument inconnue pour sa part.
Il s'agit bien d'une erreur due à la mise à jour. Je n'ai malheureusement aucune expérience pour réparer les tables php.
Cette galerie de mon site comptabilisait plus de 2 millions de clics et me servait de vitrine, de carte de visite..
Avez vous résolu ce problème d'erreur 150 ? Je viens de tenter par 2 fois la mise à jour et j'ai toujours le même message.
Merci.
Bien à vous.
la table piwigo_history_summary a t elle les colonnes history_id_from et history_id_to ?
Oui il y a les deux colonnes et dedans il est écrit NULL.
Dans piwigo_upgrade, dans la colonne 'id' quelle est la plus grande valeur dedans
Je n'ai pas ce piwigo-upgrade.
Bonjour,
Ta tble historique fait quelle taille ?
Bonjour,
IL est difficile de répondre pour t'aider puisque tu ne répond pas toujours à nos questions
Voit tu la table update comme demandé par flop ?