Annonce

#1 2017-01-27 14:31:38

JeromeS
Membre
2017-01-27
1

Erreur SQL 1104

Bonjour,

J'ai décidé de stocker toutes mes photos sur piwigo sur mon hébergement. Je refais mon installation complète pour repartir tout propre (je n'avais pas eu le temps de faire des maj ces dernières mois...). A partir d'un moment (10 à 12 000 photos), après la synchronisation, j'ai un message d'erreur lorsque j’essaie d'aller sur les pages d'admin.

J'ai eu le même message la première fois car j'ai refait une seconde installation sans ajouter de plugin (on ne sait jamais).
La galerie fonctionne correctement : login / navigation dans les différents albums (même le dernier importé).

Merci par avance pour votre aide!

message d'erreur:

Warning:  [mysql error 1104] The SELECT would examine more than MAX_JOIN_SIZE rows; check your WHERE and use SET SQL_BIG_SELECTS=1 or SET MAX_JOIN_SIZE=# if the SELECT is okay

SELECT
    id
  FROM piwigo_images
    LEFT JOIN piwigo_image_category ON id = image_id
  WHERE category_id is null
; in /flex/storage/XXXXXXX/site/www/albums/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 845


Fatal error: Uncaught Error: Call to a member function fetch_assoc() on boolean in /flex/storage/XXXXXXX/site/www/albums/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php:906 Stack trace: #0 /flex/storage/XXXXXXX/site/www/albums/admin/include/functions.php(2859): query2array('\nSELECT\n id\n...', NULL, 'id') #1 /flex/storage/XXXXXXX/site/www/albums/admin.php(244): get_orphans() #2 {main} thrown in /flex/storage/XXXXXXX/site/www/albums/include/dblayer/functions_mysqli.inc.php on line 906

Version de Piwigo: 2.8.5
Version de PHP: 7.0.7
Version de MySQL: 5.7.16-0ubuntu0.16.04.1 - (Ubuntu)
hébergeur: online.net mutualisé hébergement PRO

Hors ligne

#2 2017-01-27 21:37:12

lolo54000
Membre
2014-09-04
111

Re: Erreur SQL 1104

Bonsoir

un poste parle du même problème
http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.php?id=27091
le soucis doit être vu avec ton hébergeur qui gère ton serveur

bonne installation

lolo

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact