Bonsoir,
pour information :
La mise à jour du plugin piwigo-openstreetmap de la 2.8b à la 2.8c provoque un problème pour accéder à la partie administration ( erreur ligne 202 dans admin_config.php).
(en attendant : retour à la 2.8b)
Merci
Bien à vous tous pour ce super travail
Version de Piwigo: 2.8.2
Version de PHP: 7.0
Version de MySQL: MySQL 5.5
URL Piwigo: http://
Bonjour,
je ne suis pas en mesure de reproduire l erreur. Il me faut plus de details.
Pas de changement pour moi avec la version 2.8d
Parse error: syntax error, unexpected ',' in /--------------/plugins/piwigo-openstreetmap/admin/admin_config.php on line 202
Lors de l'accès à la page d'administration.
S'il était aussi possible de ne pas perdre tous les réglages à chaque mise à jour du plugin, ça serait un jour de fête :-))
Merci pour ce superbe plugin.
Dernière modification par JPD (2016-11-14 07:14:52)
Bonsoir,
Même erreur qu'avec la version précédente...
Parse error: syntax error, unexpected ',' in /............................./photos/plugins/piwigo-openstreetmap/admin/admin_config.php on line 202
Et avec ma tentative de retour à la version 2.8b, plus d'affichage de la map sur la page photo ... On va attendre la nouvelle version.
Merci
bvl a écrit:
Et avec ma tentative de retour à la version 2.8b, plus d'affichage de la map sur la page photo ... On va attendre la nouvelle version.
Pour moi, revenir à la version 2.8b permet de retrouver un fonctionnement correct. Attention comme je l'ai dit précédemment, il faut réactualiser les réglages du plugin. Donc dans la configuration du panneau de droite, il faut cocher "Afficher une carte" et aussi "Ajouter la localisation avant" = choisir un item existant dans la configuration de Piwigo (Configuration > Affichage > Propriétés de la photo).
Bonne journée.
Nous avons notifié l'auteur qui va très prochainement modifié
si vous êtes pressé il y aurait un } de trop ligne 202 de admin_config.php.