Annonce

#16 2016-10-18 11:11:31

g_painblanc
Membre
2011-06-24
15

Re: [Résolu] cookies et connexion

je souhaiterais être guidé pas par pas afin de pouvoir remédier à ce problème et ainsi apprendre à les gerer

je vous remercie par avance

Dernière modification par g_painblanc (2016-10-18 11:14:36)

Hors ligne

#17 2016-10-18 13:33:24

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] cookies et connexion

Bonjour
peut être aura t il quelqu'un avec suffisamment de temps libre pour vous aider pas à pas, mais dans le fond ce n'est pas à nous de gérer votre manque de formation et d'organisation. On fait ce qu'on peut pour faciliter la vie mais c'est comme dans la vraie vie : soit on se relève les manches, soit on paye quelqu’un (en argent ou en 'nature' quand ce sont des amis)
Le problème de timezone a déjà été expliqué ici et moult fois sur la toile

[Forum, post 184442 by P@t in topic 21801] Au secours, messages d'erreur depuis mise à jour de sécurité
ddtddt complète
moi je vais compléter encore plus :
connectez vous à votre serveur via FTP en utilisant Filezilla et les identifiants que votre hébergeur DOIT vous avoir communiqué
Ensuite naviguez dans les dossier jusqu'au répertoire local/config de votre Piwigo
Si vous ne comprenez pas Filezilla voyez une des centaines de vidéos qui l'explique sur Youtube et ailleurs
Vous y créez un fichier un fichier (clique droit) nommé 'config.inc.php'
puis vous l'éditez avec le bloc note de Windows ou mieux Notepad++
et y ajoutez comme indiqué ici et sur les liens:

Code:

<?php
date_default_timezone_set('Europe/Paris');
?>

Dernière modification par flop25 (2016-10-18 13:35:32)

Hors ligne

#18 2016-10-27 21:59:40

g_painblanc
Membre
2011-06-24
15

Re: [Résolu] cookies et connexion

je reviens après quelques jours, pour vous remercier de vos conseils :)

en suivant vos indications et en persévérant, n'étant pas un connaisseur de la programmation, j'ai pu résoudre les problèmes énoncés dans le message initial et apprendre par la même occasion quelques autres choses qui me permettront de mieux gérer par la suite mes galeries.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact