Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Erreur 500 - Erreur interne du serveur chez free

#1 2010-10-02 07:50:18

baltor
Membre
2006-08-25
36

[Résolu] Erreur 500 - Erreur interne du serveur chez free

cela va bientôt faire une semaine que mon site héberge chez free est indisponible (Erreur 500 - Erreur interne du serveur).

j'arrive pourtant à me connecter en ftp...

l'ensemble des fichiers sont présents.

auriez vous une idee?

Hors ligne

#2 2010-10-02 07:57:14

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16761

Re: [Résolu] Erreur 500 - Erreur interne du serveur chez free

Par FTP, est ce que tu peux vérifier que tu as toujours le fichier .htaccess qui 'passe' ton site en php5 ?

est ce que tu as ce problème suite à une modification ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2010-10-02 10:01:58

jp003
Membre
2009-12-31
20

Re: [Résolu] Erreur 500 - Erreur interne du serveur chez free

Ca me l'a fait hier soir, corrigé ce matin.
J'ai eu peur, mais j'administre plusieurs galeries sur plusieurs hébergements Free, et me suis aperçu qu'elles ne fonctionnaient pas.
Free a touché à quelque chose, j'ai eu d'abord Erreur 500 et ensuite un message : No input file found.


Tout est revenu à la normale ce matin.

Hors ligne

#4 2010-10-02 18:44:43

baltor
Membre
2006-08-25
36

Re: [Résolu] Erreur 500 - Erreur interne du serveur chez free

oui j'ai maintenant le message suivant: No input file specified.

y' a t'il qqe chose à modifier dans le htacces?

Hors ligne

#5 2010-10-02 19:58:25

jp003
Membre
2009-12-31
20

Re: [Résolu] Erreur 500 - Erreur interne du serveur chez free

S'il y a écrit "php 1" dedans, je ne crois pas.

Ma galerie est retombée en rade ce soir, je pense que ça vient de Free, je ne sais pas ce qu'ils font...

Hors ligne

#6 2010-10-02 21:41:20

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Résolu] Erreur 500 - Erreur interne du serveur chez free

baltor a écrit:

cela va bientôt faire une semaine que mon site héberge chez free est indisponible (Erreur 500 - Erreur interne du serveur).

j'arrive pourtant à me connecter en ftp...

l'ensemble des fichiers sont présents.

auriez vous une idee?

jp003 a écrit:

Ma galerie est retombée en rade ce soir, je pense que ça vient de Free, je ne sais pas ce qu'ils font...

Il y a une recrudescence d'utilisateurs indélicats des pages perso chez Free en ce moment. Leur mauvaise utilisation des ressources mises à leur disposition (gratuitement) par Free impacte un certain nombre de sites hébergés sur 1 ou 2 serveurs.
L'admin des pages persos est parti en chasse des troubles-fête. Il faut donc patienter le temps qu'il les trouve et leur inflige la sanction attendue.

En attendant, je conseille:
1- De lire les infos sur le newsgroup de Free relatif aux pages perso et y repérer les serveurs impactés.
2- Vérifiez si vos galeries sont sur les serveurs en question.
3- Si oui au point 2, évitez toute manipulation sur vos galerie tant que la situation ne se sera pas stabilisée.

Au pire, faites très régulièrement des sauvegardes de votre bdd et de vos contenus avant toute manipulation.

Hors ligne

#7 2010-10-03 12:11:54

baltor
Membre
2006-08-25
36

Re: [Résolu] Erreur 500 - Erreur interne du serveur chez free

revenu tout à la normale ce matin.

merci à tous pour votre aide.

@+

Hors ligne

#8 2010-10-03 23:35:48

philche
Membre
2009-11-08
79

Re: [Résolu] Erreur 500 - Erreur interne du serveur chez free

Bonsoir idem chez moi. Depuis 2 jours une de mes galerie est disponible / indisponible erreur 500... créée avec Piwigo.
Celle qui est créer avec phpwebgalerie reste fonctionnelle. Est ce qu'elle est hébergée sur un serveur différent ou y aurait il un bug quelque part du côté de la galerie Piwigo ou d'un plugin ???
Phil

J'ai auss ce message régulièrement alors que j'utilise un ordo pour aller sur mon site ...

*************************************************************
Nous avons détécté que votre adresse IP ouvrait trop de connexions vers notre serveur web.
Nous vous rappelons que ces pratiques sont strictement inutile et n'ont pour unique conséquence de ralentir les serveurs.

Si vous désirez stocker temporairement des données, vous pouvez utiliser ce service: http://dl.free.fr que nous mettons à votre disposition.
*************************************************************

Cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par philche (2010-10-03 23:48:05)

Hors ligne

#9 2010-10-04 00:38:08

clemouel
Membre
94 - Val de Marne
2005-11-13
190

Re: [Résolu] Erreur 500 - Erreur interne du serveur chez free

Bonsoir les free PiWiGôtes,

Pour ma part également, ma galerie est en erreur serveur 500 comme certains de mes autres sites perso chez Illiad.

Rodolphe, rebranche le câble s'il te plait ;-)

Cyril

Hors ligne

#10 2010-10-04 09:11:37

laurent.duretz
Équipe Piwigo
22 France
2004-06-29
693

Re: [Résolu] Erreur 500 - Erreur interne du serveur chez free

Bonjour,

ce n'est pas un problème Piwigo car sur mon hébergement Piwigo et Wordpress ne marchent plus ainsi que mes scripts persos.

Par contre, le html répond.


« Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... »
[ Bernard Werber ]

Hors ligne

#11 2010-10-04 13:33:11

SpeedTease
Membre
2010-10-04
1

Re: [Résolu] Erreur 500 - Erreur interne du serveur chez free

Bonjour,

Je suis aussi victime de l'erreur 500 depuis hier...
ça ne concerne que les pages en php, mes pages en html sont toujours disponibles.
Ce n'est effectivement pas lié à Piwigo mais à Free, beaucoup de leurs serveurs sont impactés.
J'ai trouvé pas mal de sujets ouverts dans différents forums
Exempe: http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=220 … p;start=45

Pour ce qui est du pourquoi......???

Patience...

Hors ligne

#12 2010-10-04 17:48:51

clemouel
Membre
94 - Val de Marne
2005-11-13
190

Re: [Résolu] Erreur 500 - Erreur interne du serveur chez free

Bonjour à toutes et à tous,

"Pages perso Free : beaucoup d’erreurs 500 ce week-end" c'est le titre de l'article qu'on peut lire à cette adresse http://www.freenews.fr/spip.php?article9074.

Tout est rétabli pour moi.

Merci Rodolphe ;-)

Cyril

Hors ligne

#13 2010-10-04 17:50:18

Eric
Former Piwigo Team
VALENCE (FR)
2005-03-25
4579

Re: [Résolu] Erreur 500 - Erreur interne du serveur chez free

SpeedTease a écrit:

(...)
Ce n'est effectivement pas lié à Piwigo mais à Free, beaucoup de leurs serveurs sont impactés.
J'ai trouvé pas mal de sujets ouverts dans différents forums
Exempe: http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=220 … p;start=45

"Beaucoup de serveurs" est tout relatif. En fait pas plus de 2 ou 3 sont en rade. Mais chaque serveur supporte plusieurs milliers de sites. D'où l'impact qui semble important.

SpeedTease a écrit:

Pour ce qui est du pourquoi......???

Patience...

La réponse se trouve sur le newsgroup proxad.free.services.pagesperso.... Mais vu le nombre de trolleurs qui y postent à tout va, il devient effectivement difficile de retrouver l'info (quoi qu'une recherche...). Pour faire court: Des sites mal conçus pourrissent gravement les performances de 2 serveurs. A cela, il faut ajouter une panne de disque dur sur un autre serveur.

Donc, oui, la patience s'impose. Personnellement, j'ai du bol car aucun de mes 3 sites chez Free n'est impacté ;-)

Hors ligne

#14 2016-06-02 21:57:33

MylanoGod
Invité

Re: [Résolu] Erreur 500 - Erreur interne du serveur chez free

Bonjour,

j'ai eu cet erreur 2 fois de suite et je pense que c'est le fait d'avoir changer un paramètre. Mais évidemment, je ne plus le changer maintenant X/.

Quelqu'un saurait-il comment accéder aux tableau de bord malgré ce code d'erreur ?
Merci de votre aide.

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Erreur 500 - Erreur interne du serveur chez free

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact