Bonjour
Je viens d'installer Piwigo sur mon site et j'ai ce message:
Warning: include(/themeconf.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/rimbauxk/www/piwigo/include/template.class.php on line 1156
Warning: include(): Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.5/lib/php') in /home/rimbauxk/www/piwigo/include/template.class.php on line 1156
Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template file 'menubar.tpl' <-- thrown in /home/rimbauxk/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 139
Il m'a semblé que l'installation s'était bien déroulé
D'où cela peut il provenir Merci pour votre aide
Cordialement
Peyrollais
URL Piwigo: http://www.rimbaux-kwasny.info/piwigo
Dernière modification par Peyrollais (2016-04-17 09:50:43)
Bonjour,
Je dirais de recommencer le transfert FTP des fichiers et de vérifier qu'il n'y a pas d'erreur
Bonjour
J'ai réinstallé Piwigo et j'ai le même message
Merci pour votre aide
Cordialement
Daniel
Bonjour
vous avez au choix:
supprimé le thème qui était utilisé
de mauvaises permissions de fichiers pour le thème en question
Merci de m'avoir répondu
Venant d'installer ce logiciel, je n'ai pas choisi de thème, ni donné de permission pour les fichiers de thème
Cordialement
Daniel
dans ce cas, les permissions par défaut ne sont pas les bonnes
regardez theme/elegant/themeconf.inc.php quel est son chmod et owner (propriétaire)
normalement le owner doit être quelque chose comme apache, www-data ou www ; et le chmod 644
Re bonjour
Le chmod était à 604 comme tous les autres
Je l'ai passé à 644
pour le owner (propriétaire) je n'ai qu'un nombre 14918100, comme pour tous les autres
Celà ne fonctionne pas
Cordialement
Daniel
mettez tout à 644 pour les fichiers et 755 pour les dossiers
sinon c'est quel hébergeur histoire que je n'y aille jamais ? Je suis méchant mais en l'occurrence les problème ne sont pas du tout lié à Piwigo
c'est très étonnant
vous avez toujours exacetment le même message "include(/themeconf.inc.php): failed to open Stream" ?
theme/elegant/themeconf.inc.php et theme/default/themeconf.inc.php existent bel et bien avec de bonnes permissions ?
Re
Je viens de passer à 644 pour les fichiers et 755 pour les dossiers
Celà ne fonctionne pas
Daniel
J'ai toujour le même message:
Warning: include(/themeconf.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/rimbauxk/www/piwigo/include/template.class.php on line 1156
Warning: include(): Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.5/lib/php') in /home/rimbauxk/www/piwigo/include/template.class.php on line 1156
Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template file 'menubar.tpl' <-- thrown in /home/rimbauxk/www/piwigo/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_template.php on line 139
quel est votre version de php?
Version php du site sur lequel se trouve Piwigo: 5.5.35