Bonjour/Bonsoir,
J'ai une galerie avec 16000 photos et quelques tags.
j'utilise le plugin RV Thumb Scroller sans soucis quand on est dans une galerie photo. Le problème viens quand on clique sur un tag qui contient beaucoup d'image (plus d'une centaine environ) le plugin ne fonctionne pas; les écrans suivant ne s'affiche pas quand on arrive a la fin de la 1ere série de photo et comme le plugin désactive les boutons suivant précédent de pagination on ne peux consulter que les premières photos.
Une idée de comment corriger ça?
Il n'y a aucun message d'erreur a l’écran.
je ne sait pas si le problème est lier a la 2.8 car je n'utilisé pas cette fonction avant.
Cordialement
ps: super boulot avec cette version 2.8. Migration sans soucis :)
Loic
Version de Piwigo: 2.8
Version de PHP: 5.6.16
Version de MySQL: 5.5.45
URL Piwigo: http://
Bonsoir,
Dans le paramétrage du plugin, tu peux gérer le nombre de photos par page (en cliquant dans le plugin) ... Maintenant il faut sans doute rester dans des limites raisonnables... Je ne sais pas.
Bonne soirée
Bonjour
Je n'ai pas d'option pour ce plugin ...
Et le soucis c'est pas de definir le nombre d'image c'est de pouvoir afficher les images suivante .
J'ai un tag qui a 9000 images .bien sur je ne veux pas tout afficher d'un coup. Sans le plugin j'ai bien un lien suivant précédent en bas mais avec le plugin le lien disparaît et les images restent bloquer a la 1ere pages pas moyen d'afficher les suivantes.
Alors que quand on est dans un album avec plusieurs page pas de soucis quand on descend la pages suivante se charge bien automatiquement en ajax quand on scroll vers le bas.