Annonce

  •  » Plugins
  •  » [PersoFavicon] Sujet officiel

#31 2011-03-08 13:06:12

elefantomas
Membre
2011-03-06
9

Re: [PersoFavicon] Sujet officiel

Effectivement, ça marche à présent ....

Merci !

Hors ligne

#32 2011-03-21 20:30:17

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: [PersoFavicon] Sujet officiel

j'ai une question moi msieur
pourquoi ne pas autoriser le png qui est géré presque partout

Hors ligne

#33 2011-03-21 23:11:28

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [PersoFavicon] Sujet officiel

mistic100 a écrit:

pourquoi ne pas autoriser le png qui est géré presque partout

pas de raison particulière


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#34 2011-04-22 22:33:31

joetap
Membre
2007-10-22
118

Re: [PersoFavicon] Sujet officiel

Bonjour

Merci pour ce plugin.
J'ai juste une remarque, quand j'importe le flux RSS de mon site sous mon agrégateur la nouvelle icône n'apparait pas.

@ +

Hors ligne

#35 2011-04-22 22:40:01

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [PersoFavicon] Sujet officiel

joetap a écrit:

Bonjour

Merci pour ce plugin.
J'ai juste une remarque, quand j'importe le flux RSS de mon site sous mon agrégateur la nouvelle icône n'apparait pas.

@ +

Tu as changer d'icône quand ?

Il y a parfois un petit temps de réaction des navigateurs le temps qu'ils mettent à jour les favicon (par exemple j'ai toujours le site piwigo en Espagnol avec l'ancienne favicon sous FF alors que le site FR a été mis à jour (les favicon ont été changé en même temps) bien sur si je regarde avec un autre ordi sur le site ES j'ai la bonne favicon

As tu essayé de supprimer et de réajouter le flux ?
Vider tous les cache ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#36 2011-04-23 10:56:20

joetap
Membre
2007-10-22
118

Re: [PersoFavicon] Sujet officiel

Bonjour

Après tests plus poussés (que j'aurais du faire avant de poser ma question), c'est juste l'application Akregator qui déconne, car ça fonctionne correctement avec un autre agrégateur (Liferea).

@ +

Dernière modification par joetap (2011-04-23 10:58:45)

Hors ligne

#37 2011-04-23 11:33:23

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [PersoFavicon] Sujet officiel

joetap a écrit:

Bonjour
Après tests plus poussés (que j'aurais du faire avant de poser ma question), c'est juste l'application Akregator qui déconne, car ça fonctionne correctement avec un autre agrégateur (Liferea).

Il doit avoir un cache à purger pour la mise à jour de la favicon ;-)
Le tout est de trouver comment le purger !


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#38 2016-02-16 06:50:53

magic-michel
Membre
vacquieres (34)
2016-01-13
45

Re: [PersoFavicon] Sujet officiel

Bonjour,

Je recherchais comme changer l'icone en passant par ftp (tout ceux qui ont piwogo savent faire cela si non comment ont-il installé piwigo ?  Particularité : mon  fichier s'appelle "favicon.gif"(animé) fait 230 octets.

Je découvre ce pluging en me disant "chique " cela va me simplifier la vie  il doit bien y avoir un template ou autre a changer et là déception... Ce pluging remplace l'upload "ftp" Ah ! mais il y a l'aide ! chouette...

"Si vous charger par FTP une icône qui a un autre nom que "favicon.ico", vous pouvez ajouter dans votre fichier de configuration local : $conf['PersoFavicon'] = 'votre nom de fichier';".

heu ... mr quatburri tout pourrais pas préciser un peu ? "votre fichier de configuration local"  ou exactement .  Juste ce renseignement m'aurait suffit ... pour le ftp je sais faire comme tous ...

ps: Je pense qu'il s'agit de via  LocalFiles Editor puisque le premier onglet s'appelle comme cela mais si c'est bien cela et vu qu'avec le cache c'est long comment en être certain....

Ce que je veux vous dire c'est qu'on un plugin qui permet de changer le fichier original pour remplacer le ftp  (basique de chez basique, le b a ba) mais quand il s'agit de dire "remplacer le fichier local" aucune explication précise permettant d'être certain de ce que l'on fait ????  Soyons logique !

merci de vos réponses

Dernière modification par magic-michel (2016-02-16 06:57:02)


Version de Piwigo: 2.7.4 - Version de PHP: 5.2.17 -Version de MySQL: 5.5.46-0+deb7u1-log
URL Piwigo: http://photoblog.magic-michel.com/index.php
URL Piwigo: http://association-lisa.fr/index.php

Hors ligne

#39 2016-02-16 06:57:05

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [PersoFavicon] Sujet officiel

magic-michel a écrit:

"Si vous charger par FTP une icône qui a un autre nom que "favicon.ico", vous pouvez ajouter dans votre fichier de configuration local : $conf['PersoFavicon'] = 'votre nom de fichier';".

heu ... mr quatburri tout pourrais pas préciser un peu ? "votre fichier de configuration local"  ou exactement .  Juste ce renseignement m'aurait suffit ... pour le ftp je sais faire comme tous ...

Le fichier de configuration local c'est via localfile editeur (plugin) l'onglet configuration local
(c'est expliquer à plein d'endroit les plugin ne peuvent pas réexpliquer ce qu'est la config local)

il faut mettre l'icône dans le répertoire local


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [PersoFavicon] Sujet officiel

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact