Annonce

  •  » Utilisation
  •  » délai de chargement d'images et modification de leur poids

#1 2015-11-20 00:59:58

novembrezoulou
Membre
Joinville le pont (94)
2003-02-16
106

délai de chargement d'images et modification de leur poids

Bonsoir,

Je viens de faire une MAJ du site, ce qui n'étais pas arrivé depuis plusieurs mois.
Mes images pèsent toutes moins de 100 KO mais elle demandent beaucoup de temps pour s'afficher la première fois et le click droit indique qu'elles pèsent entre 160 et 250 KO.
Les affichages sont, ensuite, beaucoup plus rapides.
Y'a t-il eu un paramètre de modifié lors des update de version ?
Aurais-je une option à activer (ou désactiver) sachant que je n'ai pas activé les formats multiples.
(la MAJ concerne "Europe/Portugal/Alcobaça et Obidos).
Taille des images : 825*550 pour les horizontales et 366 * 550 pour les verticales.
Merci de votre réponse.
Cordialement

Version de Piwigo: 2.7.4
Version de PHP: 5.2.17
Version de MySQL: 5.5.45
URL Piwigo: http://www.labougeotte.com/piwigo/index.php

Dernière modification par novembrezoulou (2015-11-20 10:47:22)


Notre merveilleuse planète en images... C'est sur  http://www.labougeotte.com, Le site qui vous fera adorer les voyages !!!

Hors ligne

#2 2015-12-16 06:18:22

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: délai de chargement d'images et modification de leur poids

Bonjour,

Si tu viens de faire une mise à jour, je te conseils en premier de télécharger l'archive de la dernière version de piwigo et de refaire le transfert FTP


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2015-12-16 23:52:22

novembrezoulou
Membre
Joinville le pont (94)
2003-02-16
106

Re: délai de chargement d'images et modification de leur poids

Bonsoir,
C'est ce que j'avais déjà fait en écrasant tous les fichiers présents sur le site distant.
Est-ce à dire qu'il faudrait écraser une nouvelle fois les fichiers existants, voire tout réinstaller ?
Pourquoi pas une réinstallation mais je voudrais garder l'historique des visites...


Notre merveilleuse planète en images... C'est sur  http://www.labougeotte.com, Le site qui vous fera adorer les voyages !!!

Hors ligne

#4 2015-12-17 07:38:14

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16815

Re: délai de chargement d'images et modification de leur poids

Bonjour,

Il n'y a pas de raison de faire une réinstallation
il faut juste trouver le problème


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » délai de chargement d'images et modification de leur poids

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact