ok, merci !
ça me paraît évident maintenant, il faut donc je suppose que j'installe aussi tous les plugins que j'avais utilisés !
je commence petit à petit à comprendre comment fonctionne l'organisation d'un site web...
bon, et maintenant je tombe sur ces messages d'erreur en tentant d'installer un plugin :
"Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/meteometqw/www/piwigo/plugins/AMenuManager/main.inc.php on line 265
Warning: include_once(): Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.6/lib/php') in /home/meteometqw/www/piwigo/plugins/AMenuManager/main.inc.php on line 265
Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/meteometqw/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 20
Warning: include_once(): Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/CommonPlugin.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.6/lib/php') in /home/meteometqw/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 20
Warning: include_once(./plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCUsersGroups.class.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/meteometqw/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 21
Warning: include_once(): Failed opening './plugins/GrumPluginClasses/classes/GPCUsersGroups.class.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/php5.6/lib/php') in /home/meteometqw/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 21
Fatal error: Class 'CommonPlugin' not found in /home/meteometqw/www/piwigo/plugins/AMenuManager/amm_root.class.inc.php on line 25"
le problème est que je tombe sur le même message quand je tente d'accéder à ma page admin...
désolé pour toutes ces demandes ! et merci
François
Bonjour,
Comme indiqué dans le message d'erreur il faut installer GrumPluginClasses avant les autres plugins de cet auteur
oui c'est ce que j'ai cru comprendre, mais vu que je ne peux plus accéder à ma page admin, le seul moyen est de tout désinstaller et de recommencer !?
Merci !
Dernière modification par meteomettra (2015-11-30 15:42:34)
meteomettra a écrit:
oui c'est ce que j'ai cru comprendre, mais vu que je ne peux plus accéder à ma page admin, le seul moyen est de tout désinstaller et de recommencer !?
Bonjour,
Tu ajoute le plugin par FTP et tu l'active dans la base de données
Bonsoir,
merci à tous pour votre aide, j'ai donc finalement pu migrer complètement mon site
merci !
François