Annonce

  •  » Installation
  •  » Nouvelle mise à jour Piwigo pour bientôt ?

#1 2015-11-13 11:01:05

LindaFFN
Membre
Paris
2014-02-26
32

Nouvelle mise à jour Piwigo pour bientôt ?

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quand aura lieu la prochaine mise à jour de Piwigo ? Je ne voudrais pas me lancer dans la dernière mise à jour si la prochaine arrive dans quelques mois ...

Je vous remercie

Linda

Hors ligne

#2 2015-11-13 20:23:08

deheme
Membre
France
2014-05-14
248

Re: Nouvelle mise à jour Piwigo pour bientôt ?

Bonsoir Linda,

1 question, 2 réponses car à mon humble avis :

- la dernière version date de février! alors ou bien ils abandonnent l'aventure, ce que personne n'ose imaginer ou bien c'est une sacré nouvelle version qui est dans le four.
- si j'étais dans ton cas (mais je ne sais pas dans quelle version tu es) je passerais à la version 2.7.4, pour la raison indiquée ci-dessus (stabilité, testée depuis un moment) avant de passer sur une version toute neuve.

Note que je change toujours de version sans réfléchir, aucun problème jusqu'alors.

Enjoy!
DéHème

Hors ligne

#3 2015-11-24 11:13:48

LindaFFN
Membre
Paris
2014-02-26
32

Re: Nouvelle mise à jour Piwigo pour bientôt ?

Je te remercie Deheme pour ta réponse;)

A vrai dire, si je me chargeais personnellement de la mise à jour je ne me poserai même pas la question, je la ferai. Le soucis c'est que je n'ai pas les compétences pour le faire mais qu'en plus de ça la mise à jour de ma photothèque sera faite par un tiers qui sera payé pour cette prestation.

D'où ma question, est ce que j'attends la prochaine version qui sera (peut être) encore meilleure que la 2.7.4. ou bien est ce que je me lance dans celle ci.

Linda

Hors ligne

#4 2015-12-02 16:38:37

LindaFFN
Membre
Paris
2014-02-26
32

Re: Nouvelle mise à jour Piwigo pour bientôt ?

Je up !

Hors ligne

#5 2015-12-02 22:43:08

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16785

Re: Nouvelle mise à jour Piwigo pour bientôt ?

LindaFFN a écrit:

D'où ma question, est ce que j'attends la prochaine version qui sera (peut être) encore meilleure que la 2.7.4. ou bien est ce que je me lance dans celle ci.

Si tu paye bien je veux bien être celui qui va juste cliquer sur le bouton mettre à jour :-D


Plus sérieusement si tu ne fais (ou ton prestataire) que des personnalisations sans modifier les fichiers de piwigo la mise à jour se fait sans connaissance technique.

Si ton prestataire personalise en supprimant la possibilité des mises à jour auto . . . ben vois si tu n'en trouve pas un autre


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Installation
  •  » Nouvelle mise à jour Piwigo pour bientôt ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact