•  » Utilisation
  •  » Probleme d'affichage des langues

#1 2005-08-31 19:03:22

GuiZ
Membre
2005-08-31
5

Probleme d'affichage des langues

Bonjour,

Voila un moment que je parcours le forum suite à ma découverte de PHPWB (félicitations à l'équipe, c'est du très beau travail) et jusque là je n'ai pas eu besoin de vous déranger pour réussir à moder ma gallery à ma guise... Mais apparement j'ai fait une bétise : je me suis rendu compte après l'inscription de mon premier utilisateur anglophone que la sélection du langage ne marche plus.

En effet, dans les galleries, que l'on choisisse le francais ou l'anglais, tous les textes restent en francais. Mais, fait bizarre, si je choisis l'anglais et que je me rend dans la partie admin, les textes sont bien en anglais.

Pourriez vous m'indiquer dans quel fichier et à quel endroit se trouve la gestion des langues pour que je puisse identifier la mauvaise modification que j'ai pu faire ?

Merci d'avance,
GuiZ

ps : au cas ou : http://guizmonline.free.fr/photos
avec login = Invité et password = guest pour voir un minimum de photos...

#2 2005-09-05 13:47:32

GuiZ
Membre
2005-08-31
5

Re: Probleme d'affichage des langues

Aucune bonne âme pour me donner le fichier à éditer pour tenter de trouver le problème ?

GuiZ,
merci d'avance

#3 2005-09-11 23:54:58

GuiZ
Membre
2005-08-31
5

Pourrais je, à défaut d'une réponde à ma question, avoir la raison de l'absence de réponse à ce thread ?

GuiZ,
merci d'avance.

#4 2005-09-12 00:01:25

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12673

Effectivement, ça déconne sur ton site. L'utilisateur "Invité" est sensé lire de l'anglais et pourtant toute l'interface reste en français ! A mon avis, c'est le MOD QLC qui a dû casser quelque chose.

Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

#5 2005-09-12 12:57:48

GuiZ
Membre
2005-08-31
5

z0rglub a écrit:

A mon avis, c'est le MOD QLC qui a dû casser quelque chose.

Malheureusement non. Quand je me suis rendu compte de l'absence de changement de langue, je me suis dit que peut être en installant le MOD QLC ça arrangerait les choses... (en gros, que je pourrais remettre en place la gestion du changement de langue avec ce nouveau code) et pourtant rien n'a changé.

GuiZ,
une autre idée ?

•  » Utilisation
  •  » Probleme d'affichage des langues

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact