Annonce

#1 2015-06-08 02:02:05

liloon
Membre
2013-04-08
36

paramétrage bouton télécharger ?

Bonjour,

y a-t-il possibilité de désactiver le bouton "télécharger" pour les invités seulement ? voire possibilité de le paramétrer en fonction des groupes utilisateurs par exemple ?...
je n'ai pas trouvé sur le forum... sinon désolée et merci de m'indiquer le post...
merci d'avance.
A bientôt

Version de Piwigo: 2.7.4
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://

Hors ligne

#2 2015-06-08 06:07:24

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: paramétrage bouton télécharger ?

Bonjour,

Dans la gestion des utilisateurs, décoche l'accès au haute définition


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2015-06-08 22:38:30

liloon
Membre
2013-04-08
36

Re: paramétrage bouton télécharger ?

Bonjour,
merci ! cela permet en effet au moins d'éviter l'accès à l'original. Mais cela ne désactive pas pour autant le bouton de téléchargement.
(http://galerie.atelierphoto.net)
Cette solution intermédiaire me convient déjà... Mais si une solution existe pour désactiver le bouton de téléchargement pour certains utilisateurs ou groupes, je suis preneuse.
Merci !
A bientôt

Hors ligne

#4 2015-06-09 07:08:52

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: paramétrage bouton télécharger ?

Bonjour

tu n'as pas activé un plugin qui impose le bouton par exemple le téléchargement par taille ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#5 2015-06-10 00:09:24

liloon
Membre
2013-04-08
36

Re: paramétrage bouton télécharger ?

ah si en effet !... du coup le bouton est imposé tout le temps ? ce serait donc du côté de ce plugin qu'on pourrait  suggerer de pouvoir paramétrer l'affichage du bouton en fonction des utilisateurs ou groupes d'utilisateurs ?! ...
merci ddtddt

Hors ligne

#6 2015-06-10 06:36:57

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: paramétrage bouton télécharger ?

Tu as mis quoi dans l'admin du plugin ?


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#7 2015-06-21 17:24:31

fabord
Membre
2015-06-21
3

Re: paramétrage bouton télécharger ?

Comment vous faite ça ne fonctionne pas chez moi .? merci

Hors ligne

#8 2015-06-24 01:08:52

liloon
Membre
2013-04-08
36

Re: paramétrage bouton télécharger ?

ddtddt
dans l'admin de quel plugin ? car le plugin "download by size" n'a pas d'admin...
et j'ai aussi installé "batch downloader" dans lequel j'ai paramétré pour donner accès seulement à des groupes d'utilisateurs (là ça le fait bien ! :) )
merci

fabord
peux-tu décrire plus précisément ton problème ?

Hors ligne

#9 2019-12-21 11:10:20

Claire B
Invité

Re: paramétrage bouton télécharger ?

Bonjour,

J'utilise le thème Elegant par défaut et j'ai activé le thème Smart Pocket (Mobile). J'ai activé le plugin Mobile Theme for Tablets, en le paramétrant pour qu'il soit le thème mobile par défaut pour tablettes seulement.
Je n'ai pas testé sur tablette, mais sur Téléphones mobiles et équivalents, le bouton de téléchargement reste activé. Comment le désactiver ? Idem (le cas échéant) pour les tablettes.

Si j'utilise le thème Modus, la bannière de la page d'accueil de la galerie est alignée à gauche alors que la photo, sa légende et le pied de page sont centrés.
Comment faut-il que je fasse pour que ce soit cohérent avec le thème Modus ? Si j'utilise Modus, je dois désactiver le thème Smart Pocket (Mobile) et le plugin Mobile Theme for Tablets ou est-ce que je peux les garder ?

Merci !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact