Pages: 1
Bonjour/Bonsoir,
J'ai mis à jour la version 2.7 et quand j'ai voulu réactiver certains plugins j'ai eu ces 3 messages d'erreur
Attention : Fonction PluginMaintain :: autoUpdate obsolète dans /home/photop/www/pwg/include/functions_plugins.inc.php sur la ligne 81
Warning : Fonction PluginMaintain :: autoUpdate obsolète dans / home / Photop / www / GTP / include / functions_plugins. inc.php sur la ligne 81
Fatal error : Call to undefined trigger_event de fonction () dans /home/photop/www/pwg/plugins/title/main.inc.php en ligne 132
Merci de votre aide sachant que je ne peux revenir sur la page d'accueil donc pas accès à l'admin.
Cordialement
Joana
Version de Piwigo: 2.6
Version de PHP: je ne sais pas
Version de MySQL: je ne sais pas
URL Piwigo: http://www.photo3p.fr
Bonjour,
Je comprends ton désarrois d'avoir ta galerie HS mais il ne sert à rien de poster le même message dans plusieurs topic.
Cela ne donne pas forcement envie de te répondre ;-)
Bonjour ddtddt, merci pour ta réactivité .......
Je voulais particulièrement remercier mon ami Yan qui a su me dépanner rapidement.
Bonne chance à vous qui attendaient une réponse au bug qui a suivi la mise à jour de la version 2.7.
Cordialement
Joana
Bonjour joana,
je t'ai donné la solution dans les 2 autres topic ce n'ai qu'au 3ème que je t'ai demandé de ne pas multiplier les posts ;-)
Vu le message d'erreur ce n'ai pas un bug c'est une réactivation du plugin title avant que celui ci soit mis à jour.
Bonne continuation
Pages: 1