Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Accès au site impossible

#1 2014-11-02 11:26:38

Philindy26
Membre
Drôme (26)
2013-02-01
115

[Résolu] Accès au site impossible

Bonjour/Bonsoir,

Sur un site de test, j'ai voulu essayé plusieurs thème (MontBlanc XL, VerticalWhite, Simple White).
Au cours d'un changement de thème et après un problème de connexion, j'ai ce message d'erreur et depuis plus question de me connecter en admin ou simple visiteur, juste en ftp...

J'ai recherché sur le forum, mais je n'ai pas trouvé ou alors je n'ai pas su cherché...
J'ai essayé une mise à jour manuelle en ftp, mais rien n'a changé...

J'ai regardé le fichier template.class.php ligne 1156 : il me semble que c'est bien un problème de thème, mais je ne s"ai pas comment y remédier (très mauvais en programmation).

Warning: include(/themeconf.inc.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/philindy/public_html/albumphilind/include/template.class.php on line 1156

Warning: include(): Failed opening '/themeconf.inc.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/philindy/public_html/albumphilind/include/template.class.php on line 1156

Fatal error: Uncaught exception 'SmartyException' with message 'Unable to load template file 'menubar.tpl'' in /home/philindy/public_html/albumphilind/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php:127 Stack trace: #0 /home/philindy/public_html/albumphilind/include/template.class.php(484): Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('menubar.tpl') #1 /home/philindy/public_html/albumphilind/include/template.class.php(407): Template->parse('menubar', true) #2 /home/philindy/public_html/albumphilind/include/block.class.php(205): Template->assign_var_from_handle('MENUBAR', 'menubar') #3 /home/philindy/public_html/albumphilind/include/menubar.inc.php(337): BlockManager->apply('MENUBAR', 'menubar.tpl') #4 /home/philindy/public_html/albumphilind/include/menubar.inc.php(30): initialize_menu() #5 /home/philindy/public_html/albumphilind/index.php(120): include('/home/philindy/...') #6 {main} thrown in /home/philindy/public_html/albumphilind/include/smarty/libs/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 127

Si vous avez une idée, je vous remercie d'avance
Sinon ce n'est pas grave, c'est qu'un site de test; je peux recommencer à zéro...
Philindy26

Version de Piwigo: 2.7.1
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://photos-dromoises.fr/albumphilind/

Hors ligne

#2 2014-11-02 11:36:00

Benoit
Membre
81
2009-10-22
454

Re: [Résolu] Accès au site impossible

Salut, je pense qu'en renvoyant tous les dossiers et fichiers cela rentrera dans l'ordre sans problème (il me semble que j'ai fait ça déjà). :)

++

Hors ligne

#3 2014-11-02 15:33:28

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] Accès au site impossible

le thème est manquant ou non lisible

Hors ligne

#4 2014-11-02 18:03:38

Philindy26
Membre
Drôme (26)
2013-02-01
115

Re: [Résolu] Accès au site impossible

Bonsoir,

Merci pour vos réponses ultra rapide.
Si j'ai bien compris je télécharge (par ftp) les thèmes que j'ai essayés...

Philindy26

Hors ligne

#5 2014-11-02 18:28:02

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16801

Re: [Résolu] Accès au site impossible

Bonjour Philindy26

A ta place j'irais dans la base de données pour donner à l'utilisateur guest et à ton utilisateur webmaster le thème par défaut de piwigo 'elegant'


Dans la table *_user_infos
colone theme
remplacer ce qu'il y a par elegant


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2014-11-02 18:42:13

Philindy26
Membre
Drôme (26)
2013-02-01
115

Re: [Résolu] Accès au site impossible

Bonjour ddtddt,

Merci beaucoup, cela fonctionne rien qu'en changeant en elegant.
Je passe en résolu

Merci à tous pour votre super travail
Philindy26

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Accès au site impossible

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact