Annonce

#1 2014-06-29 19:21:55

radofilao
Membre
2012-02-24
15

[Résolu] Livre d'or surchargé

Bonjour à tous

Je n'ai pas visitè mon site pendant plusieurs mois, car pendant la saison des pluies je n'explore pas, donc je n'ai pas de photos à ajouter. Je viens de reprendre et je constate que sur mon livre d'or il y a plus de 28.000 interventions dont 99% sont des publicités. Il m'est impossible de les supprimer un à un. Y a-t-il un moyen de supprimer globalement tout ce qui est sur le livre d'or?
   Merci à ceux qui pourront me donner la réponse.

Hors ligne

#2 2014-06-29 20:28:02

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12639

Re: [Résolu] Livre d'or surchargé

oui, via la base de données. Comme je suppose qu'on parle de votre compte Piwigo.com, je vais m'en occuper.

J'ai remis à zero le livre d'or puis j'ai activé les plugins Akismet et Crypto Captcha, ça devrait calmer les spammeurs !


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2014-07-01 06:16:01

radofilao
Membre
2012-02-24
15

Re: [Résolu] Livre d'or surchargé

Merci PLG

Hors ligne

#4 2014-10-18 11:27:28

LEBEGUE
Invité

Re: [Résolu] Livre d'or surchargé

.....J'ai remis à zero le livre d'or puis j'ai activé les plugins Akismet et Crypto Captcha, ça devrait calmer les spammeurs !

Bonjour
je suis désolé d'insister mais j'ai 35 000 problèmes identiques sur mon livre d'or....
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment nettoyer ma BDD, est ce par Piwigo (puisque vous venez de le faire pour ce client) ou par OVH (mais je n'arrive pas à accéder à ma base)

Pouvez m'aider à mettre de l'ordre sur mon site (au niveau sécurité) que je peine à faire fonctionner depuis le départ.

Je vous remercie d'avance

Cordialement
Serge LEBEGUE

#5 2014-10-18 11:44:53

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Livre d'or surchargé

Bonjour,

LEBEGUE a écrit:

.
Pouvez m'aider à mettre de l'ordre sur mon site (au niveau sécurité) que je peine à faire fonctionner depuis le départ.

plg peux intervenir sur les utilisateurs hébergé sur piwigo.com
Si votre hébergeur est ovh nous n'avons aucun accès à vos base de données.

Il faut aller sur https://phpmyadmin.ovh.net et vous identifier avec vos codes** ;-)

si vous ne les avez plus je peux vous expliquer comment les retrouver


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#6 2014-10-18 13:12:24

lebegue
Invité

Re: [Résolu] Livre d'or surchargé

serge-lebegue.fr

Bonjour
Merci pour votre réponse rapide.
Je comprends maintenant ma confusion d'hébergeur.
Donc si vous pouviez m'aider à me connecter sur mysql chez OVH (j'ai du faire 50 essais différents....)  je suis preneur car je vois sur les forums que ce n'est pas toujours évident

Merci

Cordialement

#7 2014-10-18 14:06:57

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16781

Re: [Résolu] Livre d'or surchargé

Bonjour,
Tu va sur ton FTP ou est hébergé Piwigo dans le dossier local/config

Tu récupère le fichier database.inc.php
tu l'edit en local

Ttu vas sur https://phpmyadmin.ovh.net

pour serveur tu met ce qu'il y a
          $conf['db_host'] = 'ICI';

Utilisateur : conf['db_user'] = 'ICI';

Mot de passe : $conf['db_password'] = 'ICI';

et tu devrait être connecté ;-)


***En t'inscrivant sur le forum tu pourrais recevoir une notif pour ma réponse


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact