Bonjour/Bonsoir,
Je viens d'essayer, en suivant la méthode (manuelle) habituelle le passage de 2.6 à 2.7, et là :
"Apparemment, la version PHP de votre hébergeur est PHP 5.1.3RC4-dev.
Piwigo va essayer de passer en PHP 5 en créant ou modifiant le fichier .htaccess.
Notez que vous pouvez modifier vous-même la configuration PHP et re-lancer Piwigo ensuite."
Le clic sur "Essayer de configurer en PHP5" n'a aucun effet, me voilà bloqué sur la page titrée : "PHP 5 est requis".
Que faire ?
Christophe.
Bonjour,
Selon les prérequis de la 2.7, la version minimale de php demandée est 5.2.*.
Soit vous parvenez à faire modifier la version php de votre hébergeur, soit vous restez en 2.6.
Bonjour,
Chez free la version de php est 5.1 dans les recommandation de piwigo -> http://fr.piwigo.org/basics/requirements
php 5.2 est requis depuis la version 2.6
il faut revenir en 2.5.4
Ah, cela m'avait échappé !
Bon, j'essaie de revenir en 2.6.3,...
Malheureusement, avec tout ça j'avais fermé ma page d'admin, et je ne peux y retourner, pour déverrouiller la galerie, car :
Class 'DateTime' not found in /mnt/132/sdb/f/4/c.taransaud/photos/include/functions.inc.php on line 573
Le blocage continue !
ddtddt a écrit:
il faut revenir en 2.5.4
Effectivement, en revenant à la version précédente 2.5.2, ça fonctionne. Dans l'histoire, j'y perds, j'étais en 2.6 !
Mais bon, j'ai l'essentiel, mes photos sont accessibles.
Merci.
ChrisPierre a écrit:
j'étais en 2.6 !
re,
C'est pas possible que la 2.6 fonctionnais chez free l'erreur que tu as est un changement avant la sortie de la 2.6