Pages: 1
Bonjour,
Petit bug dans les listbox, à savoir que le nombre d'items semble être limité à 1000 !
Et comme j'ai beaucoup plus d'albums, je ne vois pas le reste des items...
Il faudrait donc augmenter ce nombre.
Bien à vous et bonne journée ;)
Pierre
En fait la limite "maxOptions" de selectize (le plugin qui affiche la listbox avec auto-completion) est de 1000 éléments "à la fois". Mais si on commence à taper des caractères, ça ira afficher des options qui sont peut-être au-delà de la 1000eme.
Je pense qu'il serait plus compréhensible qu'on modifie le maxOptions pour afficher toute la liste, parce que c'est forcément déroutant quand on a 1000+ items.
Ca marche pour la partie admin. Je regarde pour adapter le code sur le formulaire de recherche côté galerie.
Voilà, maintenant les listes du formulaire de recherche affichent la totalité des éléments. Merci mistic pour le morceau de code.
Bonjour à tous,
Effectivement, cela fonctionne !
Merci Mystic et Pierrick.
A propos de cette listbox (Filtre - Album), n'y a-t-il pas moyen de l'élargir de manière à faire apparaître l'item (titre de l'album) sur une seule ligne et de "rétrécir" l'interligne ?
Merci à l'avance ;)
Pierre
Pour la largeur de la liste, j'ai mis 600px (au lieu de 400), comme sur la page d'édition de la photo. C'est cohérent.
Pages: 1