Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Autorisation de téléchargement pour un groupe

#1 2014-08-28 10:30:20

vieaunaturel
Membre
2014-08-22
3

Autorisation de téléchargement pour un groupe

Bonjour à tous,

J'ai mis en place une photothèque municipale sur un PWG 2.6.3. Tout fonctionne correctement, à part une gestion des droits d'accès aux images originales ("HD") que je n'arrive pas à solutionner simplement. Voici  le fonctionnement attendu :
- tous les visiteurs (guest) peuvent consulter librement une partie de la galerie, albums et sous albums. Les photos ne sont disponibles qu'en format web, pas de telechargement possible
- pour pouvoir télécharger les images originales, les visiteurs doivent s'incrire, rendant alors visible le lien de téléchargement

Pour faire cela, un groupe par défaut est défini. Dans l'administration, l'affichage du lien "télécharger" est bien actif, mais je n'arrive pas à autoriser la HD pour le groupe par défaut, dans lequel se trouvent automatiquement les nouveaux inscrits ...

Peut-être que je n'ai pas pris le pb dans le bon sens ...
Merci de vos contributions !

Chris

Version de Piwigo: 2.6.3

Hors ligne

#2 2014-08-28 12:42:35

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16821

Re: Autorisation de téléchargement pour un groupe

Bonjour,

Tu peux définir un user par defaut avec
$conf['default_user_id']

les nouveaux utilisateurs hériteront de lui


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Autorisation de téléchargement pour un groupe

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact