Annonce

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] (partiellement) Lire une vidéo avec videojs

#16 2014-07-03 14:31:59

imbaud
Membre
2009-07-12
214

Re: [Résolu] (partiellement) Lire une vidéo avec videojs

Bon, c'est complexe quand même...
j'explique ce que j'ai fait
j'ai créé un dossier "my video clip" et j'ai téléchargé la vidéo avec un format compatible
j'ai créé dans ce dossier un sous dossier "pwg_representative", dans lequel j'ai compris qu'il faudra poster une "affiche" de la vidéo ( il faudra donc que je créer l'affiche sur mon ordinateur, et que je la poste via ftp dans ce dossier )

J'ai lu que ce dossier pouvait accueillir les fichiers " sources multiples ". Dans votre exemple, vous donnez plusieurs possibilités: des vidéos + leur affiche + leur "sources multiples" et une vidéo avec son affiche et sans "sources multiples".
Je déduis donc que cela peut tourner sans "sources multiples", et d'ailleurs je me demande ce que c'est que "sources multiples"

D'autre part, je dois donc faire la fameuse affiche de la vidéo, qui se fait par FFmpg si j'ai compris. Il faut donc que je télécharge ce logiciel sur mon ordinateur fixe, faire l'affiche et la poster...La page donnée en exemple -//:---\spam une forêt de logiciels pour FFmpg, lequel doit on prendre ?

Par contre, ai-je besoin de Media info si je passe par la solution manuelle ?

Merci pour votre aide.

Dernière modification par imbaud (2014-07-03 14:41:37)

Hors ligne

#17 2014-07-07 11:00:21

imbaud
Membre
2009-07-12
214

Re: [Résolu] (partiellement) Lire une vidéo avec videojs

Une petite aide ?

Hors ligne

#18 2014-08-11 11:24:04

imbaud
Membre
2009-07-12
214

Re: [Résolu] (partiellement) Lire une vidéo avec videojs

Bon, ce n'est pas grave. J'attendrais une solution plus facile pour moi.
Merci quand même.

Hors ligne

  •  » Plugins
  •  » [Résolu] (partiellement) Lire une vidéo avec videojs

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact