Bonjour,
Je ne trouve plus la possibilité de modifier la composition d'un groupe d'utilisateurs ...
Dans Admin > Utilisateurs > Groupes, la "Gestion des groupes" affiche la liste des membres de chaque groupe. Mais en sélectionnant un groupe, la liste des actions ne propose que "renommer, fusionner, dupliquer, supprimer et inverser groupe par défaut".
Or, ce que je voudrais, c'est ouvrir le groupe, voir en détail les noms et adresses mail, éventuellement en enlever/ajouter ...
C'était possible auparavant, et bien pratique ...
Merci de votre aide.
Version de Piwigo: 2.6.3
Système d'exploitation: Linux
PHP: 5.2.17 (Montrer les informations) [2014-07-15 00:26:56]
MySQL: 5.1.73-1.1+squeeze+build0+1-log [2014-07-15 00:26:56]
Bibliothèque graphique: External ImageMagick 6.6.0-4
Bonjour :-)
tu peux faire cela dans la gestion des utilisateurs
Bonjour ddtddt :-)
Merci pour ta réponse (que je ne découvre que maintenant, je m'étais pourtant abonnée au topic, pas reçu de notif ...).
La gestion des utilisateurs me donne la liste de TOUS les utilisateurs. Le tri ascendant ou descendant ne fonctionne pas pour la colonne GROUPE.
Je dois donc rechercher manuellement ceux appartiennent au groupe qui m'intéresse - en admettant que je me souvienne de leur nom ...
Ce que je voudrais, c'est avoir la liste des utilisteurs d'un groupe et pouvoir la modifier : voir en détail les noms et adresses mail, en enlever/ajouter, etc ... On pouvait le faire avant, n'est-ce plus possible ?
Bonjour,
stripy a écrit:
La gestion des utilisateurs me donne la liste de TOUS les utilisateurs. Le tri ascendant ou descendant ne fonctionne pas pour la colonne GROUPE.
?
merci de répertorier le bug
Ici ? http://piwigo.org/bugs/ ...
Sais pas faire ... :-/
Bonjour,
oui ici tu crée un bug en expliquant le problème c'est tous simple et comme cela on est sur de pas l'oublier ;-)
Désolé pour mon arrivée tardive sur le sujet. C'est à rapprocher du [Bugtracker] ticket 3102 : la refonte de la page d'administration des utilisateurs a apporté des améliorations, mais aussi des régressions malheureusement. Je prévois 2 choses pour Piwigo 2.8 :
1) avoir un système de filtre sur la gestion des utilisateurs (je m'en occupe a priori)
2) pouvoir, depuis la page des groupes, associer/dissocier des utilisateurs (mistic était intéressé il me semble, à voir)