Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Infobulle au survol des vignettes

#1 2014-06-15 11:29:36

Francis_62
Membre
2014-06-02
4

Infobulle au survol des vignettes

Bonjour/Bonsoir,

Je souhaiterais changer le contenu de l'infobulle qui apparaît au survol de mes vignettes.
Je voudrais n'avoir seulement que la légende de mon image et non pas le nom de fichier ni le nombre de visites...

Vous avez donné une réponse à ce problème en janvier 2012 : http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 59#p182059
Mais, alors que votre interlocuteur vous indique que "ça ne marche pas", vous ne poursuivez pas la discussion... Etant dans le même cas, ça ne marche pas non plus pour moi, pouvez-vous nous en dire plus ?
Vous indiquez qu'il faut personnaliser les lignes de code, je veux bien mais, quand on n'y connait pas grand chose, ça veut dire en clair que l'on écrit quoi et où ???

Par ailleurs, toujours pour cette infobulle, est-il possible d'en modifier le nombre de lignes ?
Et est-il possible de faire en sorte qu'elle ne vienne pas "perturber" l'affichage de la prévisualisation réalisée avec Image Preview (l'infobulle vient barrer n'importe où et de façon aléatoire la prévisualisation, ce qui est très disgracieux). Si l'on ne peut éviter ça, peut-on désactiver tout simplement l'infobulle ?

Merci pour votre aide,
Francis

Version de Piwigo: la derniere
Version de PHP:
Version de MySQL:
URL Piwigo: http://www.francisbertout.fr/piwigo/ind … ategory/22

Hors ligne

#2 2014-06-15 18:53:21

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Infobulle au survol des vignettes

Bonjour

Francis_62 a écrit:

Vous avez donné une réponse à ce problème en janvier 2012 : http://fr.piwigo.org/forum/viewtopic.ph … 59#p182059
Mais, alors que votre interlocuteur vous indique que "ça ne marche pas", vous ne poursuivez pas la discussion

normal car il s'agit d'un cas typique où quelqu'un déterre un fil de discussion vieux de plus d'un an, où le sujet correspond un peu à sa question.

Francis_62 a écrit:

peut-on désactiver tout simplement l'infobulle ?

en plugin perso via Localfiles editor :

/** thumbnails.tpl **/
add_event_handler('get_thumbnail_title', 'MYthumbnail_title');
function MYthumbnail_title()
{
  return '';
}

Dernière modification par flop25 (2014-06-15 18:53:45)

Hors ligne

#3 2014-06-22 15:05:33

Francis_62
Membre
2014-06-02
4

Re: Infobulle au survol des vignettes

Bonjour,

Merci pour votre réponse...
Mais ça ne marche toujours pas !

Une autre idée ?

Merci,
Francis

Hors ligne

#4 2014-06-22 15:11:58

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Infobulle au survol des vignettes

hum si ça marche

à condition de ne pas oublier d'activer le plugin sur la page principale des plugins

Hors ligne

#5 2014-07-01 23:27:17

la_grenouille
Membre
2013-07-12
67

Re: Infobulle au survol des vignettes

Bonsoir
Y'a t il moyen que ces infos bulles ne soient supprimées que pour un thème ?
Ma galerie utilise le thème simple black pour une galerie précise (les actualités, le reste est en stripped columns) je ne voudrais les supprimer que pour cette galerie...
URL Piwigo : www.pascalvilard.fr

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Infobulle au survol des vignettes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact