Annonce

#1 2013-06-27 07:24:28

Perrin
Invité

Reponse du serveur inattendue.

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du plu gin Alloyphoto Piwigo pour lightroom, je suis dans l'impossibilité de transférer mes images de lightroom vers ma galerie, par ce plugin.

J'obtiens le message suivant: "le serveur à renvoyé un réponse non valide ou non reconnue. Error code: BadServerReponse (12152)"

Ça plante au bout de 5 seconde, et sur ma galerie j'ai en double la première image de mon envoi.

Je ne sais pas d’où vient ce problème, Piwigo et ses extensions de ma galerie sont tous à jour.
Merci de vous lire.

#2 2013-07-25 19:25:29

Lutin_bleu
Membre
2011-11-17
5

Re: Reponse du serveur inattendue.

Bonjour,

J'ai le même soucis, à priori ça vient en effet de cette dernière version du plugin ...
et de mon côté, c'est quasiment toutes les images qui sont en double dans piwigo.

J'ai notifié l'auteur du plugin de ce pb, et en attendant, je suis revenu en version 1.7.2 (la précédente que j'avais), et tout est rentré dans l'ordre.

Nicolas

PS : mon post est plus pour info, mais pas un conseil à en faire autant ;-) : c'est potentiellement risqué car ce plugin écrit dans le catalogue LR, et un retour arrière "brutal" de version peut à mon avis avoir des effets non maitrisés ^^.

Hors ligne

#3 2014-06-04 13:25:53

la_grenouille
Membre
2013-07-12
67

Re: Reponse du serveur inattendue.

Bonjour
Je viens d'acheter ce plugin pour commencer mon site et j'ai exactement le même problème.
J'ai pu publier hier une galerie de 10 photos mais il y avait 17 miniatures dont 7 vides sur Piwigo, j'ai effacé les fantôme directement sur PIwigo.
Aujourd'hui, j'essaie de republier cette galerie en ayant augmenté la taille des photos, seule la première est passée et j'ai ensuite systématiquement ce plantage :
Réponse du serveur inattendue
Error code: BadServerReponse (12152)
PUIS
Echec de la publication

Je ne peux plus rien publier.

Le plugin en est à sa version 2.2.3 révision 2060.
J'ai essayé le throttle à 0,5s puis à 10s mais c'est pareil.
Savez vous ce que je peux faire ? Car je suis bloqué...
Merci d'avance.

Hors ligne

#4 2014-06-04 14:48:43

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Reponse du serveur inattendue.

Bonjour
je vous conseillerais de contacter l'auteur du plugin (en anglais)

Hors ligne

#5 2014-06-04 15:35:34

la_grenouille
Membre
2013-07-12
67

Re: Reponse du serveur inattendue.

Merci pour votre réponse.
Pour information, au cas cela puisse servir à quelqu'un d'autre, j'ai contourné le problème en cochant "Use chunked upload" dans les paramètres de publication.
Je vais néanmoins contacter l'auteur car il y a peut-être tout de même un problème.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact