Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Perte du mot de passe administrateur

#16 2011-12-31 13:16:00

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: [Résolu] Perte du mot de passe administrateur

poseidon333 a écrit:

la méthode préconsiée ne fonctionne pas chez moi!

si tu est en 2.3 tu peux le demander directement via l'interface de password perdu sinon je te conseil de lire dans le wiki


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#17 2011-12-31 13:54:29

poseidon333
Invité

Re: [Résolu] Perte du mot de passe administrateur

je suis complètement planté! Mes sites ont été attaqués par une cheval de troie qui a pollué tous les fichiers index.php et quelques fichiers .html.

Alors j'ai tenté de restaurer les fichiers un par un (puisque les anti-virus ne fonctionnent pas en local pour nettoyer le site après raptriement) et depuis je suis planté par des messages d'erreur et une connexion impossible par mon pass habituels! j'ai appliqué la méthode ci-dessus sans succès!

Je suis en 2.1.1. et j'envisageais de faire une MAJ en 2.3.2 mais maintenant je cherche la meilleure solution qui me permettrai d'éviter de réinstaller complètement PIWIGO vu le temps que j'ai passé pour le rendre CLASS avec des tas de plugins! ça marchait du tonnerre.

Si quelqu'un a une solution, j'achète!
merci de votre aide.

site: imaginavigne.info ( routé vers la seconde adresse)
et imaginavigne.33480.info

#18 2011-12-31 14:06:39

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: [Résolu] Perte du mot de passe administrateur

je fait pas tout est n'importe quoi tu est en train de faire une mise à jour avant d'avoir résolue le problème :-(

ouvre un nouveau post avec ou tu en est
et je te donnerais  coup de main pour remettre en état

mais ne fait pas 40 chose en même temps car nos réponse deviènne obsolète :-(


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#19 2011-12-31 14:11:17

poseidon333
Invité

Re: [Résolu] Perte du mot de passe administrateur

OK j'ouvre un autre poste.

#20 2012-09-20 09:32:09

Gem
Membre
2012-09-18
8

Re: [Résolu] Perte du mot de passe administrateur

plg a écrit:

Pour information, ce problème récurrent de la perte du mot de passe admin va disparaître avec Piwigo 2.3. Le nouveau système de réinitialisation de mot de passe fonctionnera aussi pour les administrateurs et webmasters.

Bonjour,  ce serait formidable, seulement je ne vois pas comment..
j'ai installé la toute dernière version, et je n'arrive pas a me connecter en admin..
J'ai donc  oublié faut croire mon mdp.. bref, dans pypmyadmin je ne vois pas ou aller pour récupérer mon mdp.. :/
Merci a vous pour votre aide.

Hors ligne

#21 2012-09-20 12:27:05

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Perte du mot de passe administrateur

Gem a écrit:

plg a écrit:

Pour information, ce problème récurrent de la perte du mot de passe admin va disparaître avec Piwigo 2.3. Le nouveau système de réinitialisation de mot de passe fonctionnera aussi pour les administrateurs et webmasters.

Bonjour,  ce serait formidable, seulement je ne vois pas comment..
j'ai installé la toute dernière version, et je n'arrive pas a me connecter en admin..
J'ai donc  oublié faut croire mon mdp.. bref, dans pypmyadmin je ne vois pas ou aller pour récupérer mon mdp.. :/
Merci a vous pour votre aide.

Il y a plus simple, c'est ce qu'à voulu dire plg.
Via votre galerie tout simplement !

Allez sur la page de connection et vous trouverez un lien vous permettant de récupérer votre mot de passe.

Sinon le lien vers la page en question est du style :
./piwigo/password.php?action=lost


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#22 2012-09-20 12:59:34

Gem
Membre
2012-09-18
8

Re: [Résolu] Perte du mot de passe administrateur

Bonjour,

Ha?.. Et bien rien avoir touché, j'ai une erreur 400, ou une erreur 500 sur  la galerie!.
Et j'ai quand j'arrive a passer  et lorsque je veux me connecter:


    Cette adresse e-mail ne correspond à aucun utilisateur classique
    Administrateur, webmestre et utilisateur spécial ne peuvent pas utiliser cette méthode
    Contacter le webmestre

:(

Hors ligne

#23 2012-09-20 13:01:08

Gem
Membre
2012-09-18
8

Re: [Résolu] Perte du mot de passe administrateur

et j'ai ça  comme possibilité:
http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/20/mini_120920011538405866.jpg

Hors ligne

#24 2012-09-20 13:26:12

Gotcha
Ex Equipe Piwigo
Pierrelatte (26)
2007-03-14
13331

Re: [Résolu] Perte du mot de passe administrateur

A lire dans le [wiki] (préférez la méthode #2)


Ayez comme premier réflexe de consulter le wiki.
Ensuite, veuillez effectuer une recherche sur le forum avant de poser votre question.

LE FAIRE EST LE REVELATEUR DE L'ETRE

Hors ligne

#25 2012-11-17 23:33:07

Thithus
Invité

Re: [Résolu] Perte du mot de passe administrateur

Il semble que cette solution ne fonctionne pas pour moi :'(
Est-il possible de passer de la 1.7 à la dernière mise à jour sans se connecter en admin ? (comme ça je pourrais passer par la procédure simple apportée par la 2.3 ^^)

#26 2012-11-17 23:40:46

Thithus
Invité

Re: [Résolu] Perte du mot de passe administrateur

Thithus a écrit:

Il semble que cette solution ne fonctionne pas pour moi :'(
Est-il possible de passer de la 1.7 à la dernière mise à jour sans se connecter en admin ? (comme ça je pourrais passer par la procédure simple apportée par la 2.3 ^^)

P.S.: Depuis des temps et des temps ma galerie s'est mise à afficher ceci entête


Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdd/c/c/thithus/Galerie/template/yoga/mail/text/html/admin/style.css.php in /mnt/114/sdb/c/c/thithus/Galerie/include/common.inc.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/114/sdb/c/c/thithus/Galerie/include/common.inc.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/114/sdb/c/c/thithus/Galerie/include/user.inc.php on line 61

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/114/sdb/c/c/thithus/Galerie/include/common.inc.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/114/sdb/c/c/thithus/Galerie/include/user.inc.php on line 61

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/114/sdb/c/c/thithus/Galerie/include/common.inc.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/114/sdb/c/c/thithus/Galerie/include/page_header.php on line 104


C'est peut-être lité ?

#27 2012-11-18 00:28:17

Thithus
Invité

Re: [Résolu] Perte du mot de passe administrateur

Thithus a écrit:

Thithus a écrit:

Il semble que cette solution ne fonctionne pas pour moi :'(
Est-il possible de passer de la 1.7 à la dernière mise à jour sans se connecter en admin ? (comme ça je pourrais passer par la procédure simple apportée par la 2.3 ^^)

P.S.: Depuis des temps et des temps ma galerie s'est mise à afficher ceci entête


Warning: file_exists() [function.file-exists]: Unable to access /mnt/159/sdd/c/c/thithus/Galerie/template/yoga/mail/text/html/admin/style.css.php in /mnt/114/sdb/c/c/thithus/Galerie/include/common.inc.php(1) : eval()'d code on line 1

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/114/sdb/c/c/thithus/Galerie/include/common.inc.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/114/sdb/c/c/thithus/Galerie/include/user.inc.php on line 61

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/114/sdb/c/c/thithus/Galerie/include/common.inc.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/114/sdb/c/c/thithus/Galerie/include/user.inc.php on line 61

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/114/sdb/c/c/thithus/Galerie/include/common.inc.php(1) : eval()'d code:1) in /mnt/114/sdb/c/c/thithus/Galerie/include/page_header.php on line 104


C'est peut-être lité ?

Bon, m'en suis sorti en remplaçant les fichiers incriminés par les origniaux (ommon.inc.php ; user.inc.php ; page_header.php).

Mais quand je lance l'auto update cela me dit "La vérification de la dernière version sur le serveur a échouée pour une raison inconnue."

Je m'en vais trouver un topic approprié...

#28 2012-11-18 07:01:58

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16813

Re: [Résolu] Perte du mot de passe administrateur

Thithus a écrit:

Mais quand je lance l'auto update cela me dit "La vérification de la dernière version sur le serveur a échouée pour une raison inconnue."

Je m'en vais trouver un topic approprié...

Bonjour,

Sur free pas possible d'utiliser les mise à jour auto :-(


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#29 2014-05-27 10:59:56

jourtoulmond
Invité

Re: [Résolu] Perte du mot de passe administrateur

Bonjour
ça marche pas chez moi....Ni en clair que je crois connaitre ni en code de Myadmin





VDigital a écrit:

dans la colonne de gauche, tu cliques sur "phpwebgallery_users"
et sa structure va s'afficher.

tu repères ton compte admin (en principe, c'est l'id 1).
Tu cliques sur le crayon...

Puis tu mets comme mot de passe: 5f4dcc3b5aa765d61d8327deb882cf99
Il s'agit du mot password

Ensuite, tu vas sur ta galerie tu te connectes avec ton identifiant et le mot de passe password
Enfin, tu vas vite rechanger ton mot de passe

#30 2014-05-27 13:20:11

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [Résolu] Perte du mot de passe administrateur

merci de ne pas déterrer de vieux sujet et de lire la Doc http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=ut … _webmaster

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [Résolu] Perte du mot de passe administrateur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact