Pages: 1
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir les modifications du champ "comment" de la table "images" sur la page admin.php?page=batch_manager&filter=album-XX afin de faire un traitement par lot au lieu de modification unitaire sur la page admin.php?page=photo-XX ?
Si c'est pas prévu de modifier le core de Piwigo, pensez-vous qu'un plugin est possible (j'ai pas trouvé le trigger pour la page admin.php?page=batch_manager&filter=album-XX).
Merci d'avance
Bonjour
allez dans le Gestionnaire par Lot mais en mode unitaire
Salut flop,
J'ai vu, mais c'est pas très pratique quand tu as la description de 70 photos à mettre à jour ;)
Je suis en train de regarder pour faire un plugin afin d'ajouter l'option sur la page admin.php?page=batch_manager&mode=global
A priori faut regarder du coté de : loc_end_element_set_global et element_set_global_action
J'ai fini le plugin. Il est relativement simple. Il est téléchargeable à cette adresse : http://demo.ovh.eu/fr/c7effa43cfe0bb8fec679cf4f87dbff7/
Par contre j'aurai besoin de l'avis de quelqu'un pour m'aider à trouver un nom correct ainsi qu'une description car je suis pas sur que Description In Global Mode soit très explicite pour les utilisateurs de piwigo.
Merci d'avance :)
Toomka a écrit:
J'ai fini le plugin. Il est relativement simple. Il est téléchargeable à cette adresse : http://demo.ovh.eu/fr/c7effa43cfe0bb8fec679cf4f87dbff7/
Par contre j'aurai besoin de l'avis de quelqu'un pour m'aider à trouver un nom correct ainsi qu'une description car je suis pas sur que Description In Global Mode soit très explicite pour les utilisateurs de piwigo.
Merci d'avance :)
cool et merci
publiez le sur notre gestionnaire d'extension (login forum en si je ne me trompe)
ps: Description field for Global Mode Edition ?
Dernière modification par flop25 (2014-04-28 16:26:51)
Merci Flop pour la suggestion ;) C'est un peu long mais plus explicite que moi :)
Du coup l'extension est dispo là : [extension by ]
flèches et tout attention Qualité messieurs ^^
Bravo et merci encore
Bonjour, aviez vous vu [extension by ddtddt] Batch Manager, Photo Description ?
Mince j'ai réinventé la roue :( (en moins bien en plus)
Merci Plg pour ce complément d'info qui m'aurait évité de faire un plugin inutile. Du coup je fais quoi ? Je supprime mon extension ?
Dernière modification par Toomka (2014-04-30 10:07:23)
Toomka a écrit:
Mince j'ai réinventé la roue :( (en moins bien en plus)
Merci Plg pour ce complément d'info qui m'aurait évité de faire un plugin inutile. Du coup je fais quoi ? Je supprime mon extension ?
pas grave
vous pouvez l'améliorer pour dépasser l'original avec des balises genre incrémentations ou propriétés de l'image (insertion du titre, auteur.. via un balise [title] etc)
j'ai maj la description du plugin pré existant
Pages: 1