Bon, récapitulons : les miniatures sont bien générés, c'est juste que le navigateur web n'a pas le droit de les afficher !
rvelices avait tout prévu, en changeant un paramètre de configuration :
$conf['derivative_url_style'] = 2;
maintenant on passe systématiquement pas i.php pour afficher l'image, donc ça marche.
pouvez vous regarder quels sont les droits unix pour le fichier http://www.ptithom.net/canissimo/_data/ … 4c4-th.jpg ?
Bonjour,
je suis désolé pour le retard de réponse, mais j'ai eu une semaine très chargée au boulot. Bizarrement en regardant aujourd'hui cela a l'air de fonctionner, sans avoir rien modifié, mais pas sur mon autre site www.ptithom.net/piwigo
j'envoie un acces FTP par MP de suite.
Le fichier 20120604111456-dcee34c4-th.jpg a comme CHMOD 644
Merci à vous.
Thomas
Dernière modification par Thoms (2013-01-07 18:27:58)
Bonjour,
je déterre un peu ce topic car souhaitant recréer une galerie, je me suis retrouvé avec le même problème initial c'est à dire un problème de droits d'accès aux images alors que les CHMOD étaient corrects.
J'ai enfin trouvé le bug (en fait je me suis peu occupé de mes sites depuis 1 ans, et je reprend ces derniers temps d'où le déterrage de topic...)
Sur mon site est installé à la racine de CMS PHPboost et dans des répertoires annexes à la racine des galleries piwigo.
En mettant à jour le CMS, j'ai découvert un bug du CMS suite à l'URL rewriting (blocage de la visualisation des fichiers image uploadés dans un gestionnaire de fichier intégré lorsque l'url rewriting est désactivé ce qui était le cas avant la mise à jour, bug absent si activation de cette option) qui a pour impact le bug que j'avais avec piwigo (reproduction du bug). Donc si je désactive l'url rewriting du CMS, j'obtiens le pb d'accès aux répertoires upload et si je l'active la gallerie s'affiche normalement.
J'ai informé le support du CMS du bug.
en vous remerciant de votre support, je reste à votre disposition si necessité de faire des tests pour améliorer piwigo face à ce problème
thomas
Dernière modification par Thoms (2014-04-27 17:10:59)