On peut te fournir un accès en écriture sur le dépôt pour ce plugin
Merci pour ton aide. La maintenance des plugins abandonnés est assez chrono phage
pour l'instant ce n'est pas encore nécessaire, le plugin est fourni avec ses sources, forcément :-).
vu qu'il a passé pas mal de versions sans cesser de fonctionner, le travail doit être acceptable :-).
En fait, si je m'y attaque, il me faudra sans doute réorganiser un peu le code (ne serait-ce que le commenter un peu plus).
Mon idée, dans un premier temps, serait de virer tout le code qui n'est pas fini/fonctionnel comme les réglages - après tout il suffit de modifier un fichier de conf), et les options de lecteurs qui ne sont pas valides. Je connais assez bien les lecteurs (dans le temps j'écrivais les pages html directement).
Par contre je ne sais rien de la communication avec piwigo. Il faut encore que je l'identifie dans le code, vu que c'est là que ca peut changer.
Y a-t-il un endroit (ici?) ou on peut en discuter ou un lien vers les infos pertinentes?
comme tout le monde, j'ai des monceaux de travail en retard, mais je devrais trouver une petite place pour charlie's :-)
merci
jdd
Dernière modification par jdd (2014-03-28 11:00:07)
Je ne vois pas trop le genre d'information que vous voulez, mais ici ou dans bêta testing et dev... ce sera bien. N'hésitez pas à regarder comment font d'autres plugins, Piwigo lui-même etc mais bien évidemment on est là aussi (^o^)
pepsie a écrit:
perso je me sers de Jplayer qui bien que signalé comme incompatible avec la version 2.6.1 marche très bien et lit les .flv et les mp4
chez moi, après avoir désactivé charlies et activé jplayer, la video ne se lit pas (je le laisse quelques temps pour tester):
http://dodin.info/piwigo/picture.php?/1 … egory/5088
jdd
pepsie a écrit:
je la lis très bien votre video , il manque juste le son mais je pense que c'est normal ..
aujourd'hui c'est normal, je suis revenu à Charlie's. J'ai aussi trouvé un copain pour m'aider dans la maintenance du plugin, ca dervait le faire :-)
merci
jdd
je reprends la maintenance de Charlie's
http://dodin.info/wiki/index.php?n=Phot … ion=browse
donc merci de me faire suivre les problèmes éventuels
:-)
jdd