Bonjour,
je suis passé de la version 2.4.6 à la 2.6.1. Je veux revenir à la version 2.4.6 mais lorsque je fais l'import je rencontre le problème suivant :
Erreur
requête SQL:
--
-- Contenu de la table `phpwebgallery_caddie`
--
INSERT INTO `phpwebgallery_caddie` ( `user_id` , `element_id` )
VALUES ( 1, 1186 ) ;
MySQL a répondu:Documentation
#1062 - Duplicate entry '1-1186' for key 1
je suis chez free. Mon export s'était bien passé. J'ai fait beaucoup de recherche mais je ne trouve rien concernant mon problème.
SVP, quelqu'un peut il m'apporter de l'aide.
Merci
Cjack
Version de Piwigo: 2.4.6
Version de PHP: 4.4.3-dev
Version du client MySQL: 5.1.61
phpMyAdmin Version: 3.1.5
URL Piwigo: http://phpmyadmin.free.fr/phpMyAdmin
Bonjour
ce n'est pas un problème lié à Piwigo. Vous essayez d'insérer un contenu déjà existant
vous avez vidé avant l'importation ?
Bonjour,
merci de vous pencher sur mon problème.
Non je n'ai rien vidé. Est ce que ça veut dire que je dois supprimer tout ce qu'il y dans la base. Si c'est cela pouvez vous me dire comment je doit procéder, merci
Cjack
Au hasard je dirais de sélectionner les tables et cliquer sur vider
et si vous avez besoin d'images, je vous passe mon ami Google
super, c'est l'info qu'il me fallait, je ne connais pas grand chose dans ce domaine, même rien du tout mais je pense qu'avec les informations que m'avez donné ça devrait aller. Je vais vider toutes les tables et relancer mon import.
Merci pour vôtre aide
Cjack
Désolé de vous interpeller à nouveau mais j'ai un autre souci, J'ai bien vider toutes les tables de la base et fait l'import qui a très bien marché. J'ai aussi transféré par ftp tous les dossiers que j'avais sauvegardé.
Je trouve des infos pour mon problème mais rien ne semble convenir.
Lorsque je veux me connecter à mon site j'ai les messages suivants :
Warning: include_once() [function.include-once]: Unable to access ./include/common.inc.php in /mnt/153/sdb/9/3/shootgallery/webgallery/index.php on line 26
Warning: include_once(./include/common.inc.php) [function.include-once]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/153/sdb/9/3/shootgallery/webgallery/index.php on line 26
Warning: include_once() [function.include]: Failed opening './include/common.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/153/sdb/9/3/shootgallery/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/153/sdb/9/3/shootgallery/webgallery/index.php on line 26
Warning: include() [function.include]: Unable to access ./include/section_init.inc.php in /mnt/153/sdb/9/3/shootgallery/webgallery/index.php on line 27
Warning: include(./include/section_init.inc.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/153/sdb/9/3/shootgallery/webgallery/index.php on line 27
Warning: include() [function.include]: Failed opening './include/section_init.inc.php' for inclusion (include_path='/mnt/153/sdb/9/3/shootgallery/include:.:/usr/php5/lib/php') in /mnt/153/sdb/9/3/shootgallery/webgallery/index.php on line 27
Fatal error: Call to undefined function check_status() in /mnt/153/sdb/9/3/shootgallery/webgallery/index.php on line 30
pouvez vous m'aider de nouveau svp, merci
il manuqe pleins de fichiers
c'est bizarre tout s'est bien passé autant l'import que les transfert ftp.
J'ai bien présents les fichiers common.inc.php et section_init.inc.php dans le dossier include qui est un sous dossier de _data.
Il manque quels fichiers ?
include n'as pas a être dans _data (http://piwigo.org/svn/trunk)
retéléchargez le zip et écrasez tous les fichiers (dans le dossier principal, pas dans _data)
Je ne sais pas pourquoi j'ai retrouvé le dossier include dans _data, certainement un finger check.
J'ai un peu paniqué quand j'ai vu vôtre réponse parce que je ne comprenais pas bien la démarche à suivre, donc avant de demander plus d'explications j'ai enlevé include de _data et je l'ai mis dans le dossier principal au même titre donc que _data ou que galleries ou admin.
Je me suis connecté, sans erreur cette cette fois ci et j'ai tout retrouvé. Après quelques petits test d’accès à mes galeries tout semble OK.
Merci beaucoup pour votre aide
Pour moi le problème est résolu, c'est cool
CJack