Bonjour,
J'ai envie de me laisser tenter par Piwigo seulement ma galerie sera destinée à vendre des images, piwigo dispose t-il de cette fonctionnalité ?
Et ce logiciel prend-il en charge les vidéos ?
Merci,
Amandine
Bonjour Amandine,
Pour vendre il y a [extension by plg] PayPal Shopping Cart
Pour les vidéos il y a [extension by xbgmsharp] piwigo-videojs et [extension by mistic100] Embedded Videos
Merci pour votre réponse, Piwigo (à force de l'avoir consulté de long en large) correspond exactement à mes attentes sauf un point essentiel pour moi c'est le design qu'il faut retoucher à l'aide de codes ce qui n'est vraiment pas ma tasse de thé :/ Connaissez-vous un thème Piwigo assez "poussé" même payant peu importe qui réglerait ce pb ? Je ne me sens pas capable de retoucher un thème intégralement avec des codes css...
Bonjour
c'est à dire ? Tous els thèmes sont dans le gestionnaires d'extensions Ensuite la vraie personalisation -sortir des clous- passe forcément par de la technique. Après vous pouvez engager quelqu'un -PigoLab, site de freelance, agence...- pour faire le design de vos rêves et vous affranchir de la technique, ou alors vous avez de bons amis dans le domaine. Les indiens sont très cheap