Annonce

  •  » Utilisation
  •  » Signalement des nouvelles images dans les catégories

#1 2005-07-28 15:55:22

napi
Membre
2005-05-24
76

Signalement des nouvelles images dans les catégories

Bonjour à tous
J'utilise une partie du mod PSE pour l'affichage du menu des catégories, c'est à dire que j'ai seulement implémenté le menu déroulant.
Je ne sais plus si la version d'origine le faisait, mais quand il y a une nouvelle image dans une sous-catégorie, celle-ci contient bien le rond rouge mais pas la catégorie mère. De ma nière temporaire, je développe systématiquement tout le menu mais j'aimerais revenir à une situation initiale menu au mini avec le signalement des images nouvelles dans les sous-catégories.
Mon site ici où j'aimerais bien que Ile de Ré ait un point rouge quand Saint Martin en a un, par exemple.

Si quelqu'un a une idée ... Merci d'avance.

Hors ligne

#2 2005-07-28 17:08:32

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12644

Re: Signalement des nouvelles images dans les catégories

Fonctionnalité supprimée en branche 1.4 car trop complexe à gérer pour pas grand chose. En effet, la gestion des permissions complique bigrement l'affaire...

Pour compenser la perte de la fonctionnalité, j'ai ajouté la catégorie spéciales "catégories récentes". Qui permet d'obtenir les mêmes informations bien plus vite.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#3 2005-07-29 13:59:02

napi
Membre
2005-05-24
76

Re: Signalement des nouvelles images dans les catégories

Merci. Je vais aménager cela en essayant d'y mettre un rond rouge pour attirer l'attention.

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » Signalement des nouvelles images dans les catégories

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact