Bonjour,
Dans commnunuty quand je veux donner une permission à un utilisateur en particulier la liste des enregistrés n'apparait pas dans le menu déroulant . j'ai désinstaller puis recharger et réinstaller le plugin mais rien n'y fait<; j'ai changer de thème ( élégant et flop mauve ) mais rien ne change si je force le système ( sans choisir un utilisateur !) voici le message d'erreur qui s'affiche
""
Notice: Undefined index: who_user in /homepages/46/d336725765/htdocs/piwigo/plugins/community/admin_permissions.php on line 79
Notice: Undefined variable: name_of_user in /homepages/46/d336725765/htdocs/piwigo/plugins/community/admin_permissions.php on line 419
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/46/d336725765/htdocs/piwigo/plugins/community/admin_permissions.php:79) in /homepages/46/d336725765/htdocs/piwigo/include/page_header.php on line 101
"
Il semblerait que ce probléme survient suite à la suppression d'utilisateurs ( test)
Au secours !!!!
bien cordialement
Alain
Dernière modification par alain12 (2013-10-07 00:21:01)
j'ai presque le même probleme
quand je veux donner une permission à un utilisateur en particulier la liste des enregistrés et menu déroulant n'apparait pas
je valide il me met un utilisateur au hazard en suite je modifi et ca marche