Annonce

  •  » Styles
  •  » Décalage de la position des albums au survol de la souris

#1 2014-01-20 11:19:09

Gege
Membre
Ile de France
2006-03-10
68

Décalage de la position des albums au survol de la souris

Bonjour,

J'ai modifier le théme clear et aprés avoir rajouté des ombres sous les catégories d'albums j'ai maintenant un décalage qui se crée lorsque je survol les albums de la colonne de droite avec la  souris. Au survol des albums de la colonne de gauche, tout va bien.

Allez ici pour bien comprendre :
http://frebfoto.free.fr/piwigo/index.php?/category/142


Merci de votre aide

Gege


Chaque fois que je vois le travail effectué par les utilisateurs de Webgallery devenu piwigo, je me dis que tout est possible !!! Vous êtes fantastiques !

Hors ligne

#2 2014-01-20 15:05:46

barbichou
Membre
2013-01-06
85

Re: Décalage de la position des albums au survol de la souris

Salut,

Perso, je n'ai pas de décalage de la photo de l'album mais l'ombre n'est pas identique et positionnée de la même façon, c'est peut-être cela que tu appelles décalage ?

Si c'est le cas, il faut simplement utiliser les mêmes paramètres d'ombrage en situation normale et survolée.

@+ ;)

Hors ligne

#3 2014-01-20 15:42:12

Gege
Membre
Ile de France
2006-03-10
68

Re: Décalage de la position des albums au survol de la souris

Voilà 2 captures, tu comprendras mieux ce que c'a fait sur mes écrans, en mode normale et au moment du survol de la souris.


:

Dernière modification par Gege (2014-01-20 15:43:38)


Chaque fois que je vois le travail effectué par les utilisateurs de Webgallery devenu piwigo, je me dis que tout est possible !!! Vous êtes fantastiques !

Hors ligne

#4 2014-01-20 17:04:15

barbichou
Membre
2013-01-06
85

Re: Décalage de la position des albums au survol de la souris

Salut,

oui j'ai vu, ton décalage est causée par la suppression de la bordure en position hover

.thumbnailCategory:hover {border : none;} alors qu'il y a une bordure en position normale

@+ ;)

Hors ligne

#5 2014-01-20 18:34:28

Gege
Membre
Ile de France
2006-03-10
68

Re: Décalage de la position des albums au survol de la souris

j'ai supprimé border:none et.... ça MARCHe !!!! j'aurais jamais trouvé ça tout seul. le simple fait de supprimer la bordure décale tout. je cherchais plutôt une marge ou un espace que j'aurais pu ajouter quelque part....
Merci beaucoup barbichou...

ps: tu n'as pas de site?

Dernière modification par Gege (2014-01-20 18:35:03)


Chaque fois que je vois le travail effectué par les utilisateurs de Webgallery devenu piwigo, je me dis que tout est possible !!! Vous êtes fantastiques !

Hors ligne

#6 2014-01-20 19:56:07

barbichou
Membre
2013-01-06
85

Re: Décalage de la position des albums au survol de la souris

Salut,

Bravo pour la correction, c'est vicieux parfois le css... ;)
J'ai honte de le dire mais je travaille sur ma 'future' galerie depuis plus d'un an, ça commence à ressembler à quelque chose, mais par manque de temps, ça n'avance pas vite...
Si tu veux jeter un œil, ma galerie de développement est par ici -> http://terramorchellarum.com/photos/
Les quelques photos et albums sont juste là pour mes essais...

Bon courage pour la suite.

@+ ;)

Hors ligne

#7 2014-01-20 21:21:33

Miklfe
Membre
Sarthe
2010-11-13
364

Re: Décalage de la position des albums au survol de la souris

Ho! ça a de la gueule, bravo très beau thème barbichou

Dernière modification par Miklfe (2014-01-20 21:22:34)

Hors ligne

#8 2014-01-20 23:37:50

Gege
Membre
Ile de France
2006-03-10
68

Re: Décalage de la position des albums au survol de la souris

Très beau site effectivement barbichou. Pourquoi traines tu pour la sortir.... Si tu hésites tu ne finiras jamais.... et les champignons vont s'abimer, ça serait dommage.


Chaque fois que je vois le travail effectué par les utilisateurs de Webgallery devenu piwigo, je me dis que tout est possible !!! Vous êtes fantastiques !

Hors ligne

#9 2014-01-21 08:39:15

barbichou
Membre
2013-01-06
85

Re: Décalage de la position des albums au survol de la souris

Bonjour,

Merci pour vos commentaires  à vous 2 !

@Miklfe, tes thèmes sont très bien aussi, je mettrai peut-être ce thème à la disposition de tous plus tard, il faut que j'apprenne à faire une entrée dans l'administration pour un thème pour qu'il soit customisable.

@Gege, il n'est pas exploitable en l'état, toute la seo reste à faire, j'ai un peu avancé sur l'url rewriting, il me reste encore pas mal de choses indispensables à faire. Malheureusement ce n'est pas compatible avec une ouverture au public, risque d'indexation par google et autres moteurs de recherche trop important.

@+ ;)

Hors ligne

  •  » Styles
  •  » Décalage de la position des albums au survol de la souris

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact