Bonjour,
Après la mise à jour de la version 2.5.3 vers la 2.6, je rencontre le problème suivant lorsque je vais dans la section administration Utilisateurs > Gérer :
-J'obtiens le message d'erreur "DataTables warning (table id = 'userList'): DataTables warning: JSON data from server could not be parsed. This is caused by a JSON formatting error."
-La liste des utilisateurs ne s'affiche pas, seulement la fenêtre "chargement" qui tourne dans le vide.
Quelqu'un aurait-il une piste ?
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière modification par axinome (2014-01-20 14:24:49)
Bonjour
quel hébergeur ? quelle version de PHP ?
Pouvez-vous faire ça :
-ouvrir la console Firefox(Ctrl+Maj+K)
-activer l'onglet Réseau
-activer "Journaliser le contenu des requetes et des reponses" (dans le menu Réseau)
-rafraichir la page
-ouvrir la requete POST sur user_list_backend.php
-copier ici le contenu de la réponse (tout en bas)
Bonjour,
J'ai eu un problème un peu similaire lors de la mise à jour de ma galerie de test. Et c'était dû à un plugin (Image preview dans mon cas) qui n'était pas à jour et compatible.
Image Preview fait planter la page admin utilisateur ?
Merci pour vos réponses :)
Concernant les plugins, je n'en ai que deux (LocalFiles Editor et VideoJS) et ils n'ont pas l'air obsolètes.
Hébergeur : OVH - Version PHP : 5.2
En-têtes de la réponse :
Cache-Control : "no-store, no-cache, must-revalidate, post-check=0, pre-check=0"
Connection : "Keep-Alive"
Content-Encoding : "gzip"
Content-Length : "165"
Content-Type : "text/html"
Date : "Mon, 20 Jan 2014 08:00:39 GMT"
Expires : "Thu, 19 Nov 1981 08:52:00 GMT"
Keep-Alive : "timeout=5, max=96"
Pragma : "no-cache"
Set-Cookie : "90plan=R3276432163; path=/; expires=Mon, 20-Jan-2014 09:15:09 GMT"
Vary : "Accept-Encoding"
X-Powered-By : "PHP/5.2.17"
pas l'entête le contenu SVP ;)
Oups... pardon.
Plutôt ça alors ? :
<b>Fatal error</b>: func_get_args(): Can't be used as a function parameter in <b>/homez.46/launay/www/katei/photo/include/functions_plugins.inc.php</b> on line <b>255</b><br />
trois choix s'offrent à vous :
- demander à votre hébergeur de passer en PHP 5.3 minimum (si c'est un hébergeur payant ça serait la moindre des choses !)
- attendre Piwigo 2.6.1
- appliquer cette modification [Subversion] r26846
Bonjour à tous,
même problème chez webhost PHP 5.2.17. je vais demander la 5.6.
Cordialement
kdedino
mistic100 a écrit:
trois choix s'offrent à vous :
- demander à votre hébergeur de passer en PHP 5.3 minimum (si c'est un hébergeur payant ça serait la moindre des choses !)
- attendre Piwigo 2.6.1
- appliquer cette modification [Subversion] r26846
Bonjour, j'essaie d'appliquer cette solution, mais je ne vois quoi faire, faut-il copier/coller les PHP que vous indiquez dans votre lien dans un fichier? Et quel fichier? Merci de votre aide.
Ok merci ça fonctionne, j'ai toujours une erreur :
Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /include/template.class.php(1182) : runtime-created function on line 1
qui s'affiche en haut de mon site, mais ça je suppose que c'est dû au fait que je suis en PHP 5.2 et pas 5.3
comme l'erreur précédente en fait
cf [Subversion] r26863
promis bientot une 2.6.1 :)