bonjour
je ne suis pas très doué
j'ai créé un album par le plug in aperture sur ma gallerie
il est visible par moi mais pas par les membres du groupes que j'ai bien autorisé dans l'onglet permission
l'album n'est pas verrouillé
je ne comprends pas
une idée ?
merci par avance
ps le site est hébérgé chez free je ne sais pas si cela peut aider
à bientôt
je me réponds à moi même pour que cela serve à d'autres si besoin
j'ai confondu niveau de confidentialité des photos et permissions d'un album.
un groupe peut être autorisé par les permissions d' un album, dans mon cas j'ai un groupe dont le nom est famille ce qui a créé la confusion, et dans la gestions des photos de l'album il y a le niveau de confidentialité de chaque photos.
en fait j'avais mis le niveau de confidentialité famille pour toutes les photos pensant que cela correspondait à mon groupe mais pas du tout.
pour les buses comme moi le niveau de chaque utilisateur est réglable.
je ne sais pas si c'est très clair mais bon ....
voilà c'est donc résolu ;-)
merci
bonne soirée
le top se serait que l'on puisse choisir les termes chaque utilisateur pourrait personnaliser : club de sport famille amis collègues de travail .....
ou alors ajouter un terme cercle d'amis cercle familial cercle administrateur cercle de connaissance et tout le monde
je dis ça comme ça sans trop réfléchir
bonne soirée
vous pouvez déjà les changer en changeant les valeurs de 'Level 0', 'Level 1', 'Level 2', 'Level 4', 'Level 8' dans l'onglet Langues de LocalFilesEditor
mais ça n’intéresse pas tout le monde d'avoir une truc personnalisé, juste moins spécifique que "famille" et "amis"