Annonce

#1 2013-12-16 22:50:51

bobbydjo
Membre
2013-12-16
3

Vidéo attachée à un album

Salut,

Je découvre piwigo et je le trouve génial. Mais (parce qu'il y a toujours un mais), je bute sur un problème. Je crée un album 'x' et je monte les images via l'interface flash (qui merde souvent soit dit en passant, on me dit qu'une interface htlm5 va bientôt arriver). Mais liées à mon album x j'ai aussi quelques vidéos. Je sais que je peux les uploadé via ftp dans le répertoires galleries mais en faisant ainsi, elles ne seront pas liées à mon album x. Et je trouve cela dommage. Est-ce que j'ai raté quelque chose ou est-ce une amélioration attendue dans les prochaines versions de piwigo?

Merci piwigo,
Bobbydjo

Hors ligne

#2 2013-12-17 00:38:26

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Vidéo attachée à un album

Bonjour
Piwigo est fait pour les images ; le reste c'est du bonus rendu capable par la souplesse de Piwigo et mis en forme par les plugins
Regardez virtualize et fileuploader ds votre cas

Hors ligne

#3 2013-12-20 10:39:16

bobbydjo
Membre
2013-12-16
3

Re: Vidéo attachée à un album

Bonjour,

Merci pour la réponse. J'ai donc utilisé virtualize, mais maintenant les vidéos qui étaient dans galleries/mesVideos/ se trouvent dans un sous-répertoire de upload mais avec une extension .jpg. Et donc introuvable par jplayer. Est-ce que j'ai raté quelque chose ?

Merci pour votre aide,
b.

Hors ligne

#4 2013-12-20 11:31:28

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Vidéo attachée à un album

nan c'est le plugin qui a raté qqchose

va falloir remttre les extensions correctes à la main. Fileuploader permet d'uploader directement dans upload et faire ensuite l'association

Mais je crois qu'il y a plus simple, c'est d'aller dans le gestionnaire par lot et d'aller associer à tel album virtuel et dissocier de l'album physique (ftp)

Hors ligne

#5 2013-12-20 13:04:19

bobbydjo
Membre
2013-12-16
3

Re: Vidéo attachée à un album

flop25 a écrit:

nan c'est le plugin qui a raté qqchose

Dans le répertoires MesVideos, j'avais trois vidéos, une en *.mp4 et deux en *.MP4 (que le player ne lit pas, allé savoir pourquoi). Serait-ce une raison ? Je referai un test plus tard.

flop25 a écrit:

va falloir remettre les extensions correctes à la main.

J'ai essayé mais ça ne marche pas, voici le message d'erreur:
Warning: getimagesize(././upload/2013/12/20/20131220095702-1af8ab7f.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/piwigo/include/derivative.inc.php on line 129


flop25 a écrit:

Fileuploader permet d'uploader directement dans upload et faire ensuite l'association

Ok je vais essayer avec fileuploader, mais je ne vois pas ce que ça amènerai par rapport au client ftp que j'utilise (ncftp).

flop25 a écrit:

Mais je crois qu'il y a plus simple, c'est d'aller dans le gestionnaire par lot et d'aller associer à tel album virtuel et dissocier de l'album physique (ftp)

Merci pour le conseil. Je vais recommencer de zéro afin de voir où ça a merdé.

Encore merci!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact