elle est en construction, je vais l'agrémenter petit à petit,
merci d'y jeter un coup d’œil, et n'hésitez pas à commenter.
http://macrofil.piwigo.com
a+
Dernière modification par macrofil (2013-06-18 09:08:55)
Bonjour l'ami,
Et, tout d'abord, merci pour les compliments.
Ta galerie, en devenir, est déjà très agréable à regarder ; avec un petit plus pour les macros et les paysages.
Nous y reviendrons.
Mais pourquoi des photos aussi lourdes ?
Amicalement,
Corine et Jean-Yves
bonjour,
merci pour ton retour
pourquoi des photos aussi lourdes?
parce que cela me permet d'avoir un double de mes tofs par le biais de ma galerie, en jpeg certes, mais au moins si je perds mes fichiers raw sur mes supports à la maison (DD), je pourrai au moins récupérer les jpeg de ma galerie en version non redimensionnée
Maintenant la question est de savoir si la lourdeur des fichiers pose problème lors des visites , est-ce le cas?
merci à toi
Dernière modification par macrofil (2013-12-11 11:22:24)
Je comprends , car on est toujours dans la crainte de perdre nos images quand aucun support physique ne peut réellement assurer leur conservation à plus ou moins long terme. Mais j'ai l'impression que le poids des images freine quelque peu leur apparition lors des visites. Mais rien de grave.
Amicalement,
Jean-Yves
Les images sont redimentionnées par Piwigo depuis els images HD, donc si lenteur il y a, il s'agit de la génération de ces tailles intermédiaires affichées et non du téléchargement depuis le site sur votre ordi de l'image affichée
petite évolution, ma galerie est dorénavant dédiée aux papillons
www.papillon.photo