Annonce

  •  » Utilisation
  •  » [probléme] Page blanche sur toutes les pages de mon installation

#1 2013-12-09 18:32:54

effraie
Membre
2013-12-09
4

[probléme] Page blanche sur toutes les pages de mon installation

Bonjour,

J'ai installé piwigo hier et tout semblait fonctionner parfaitement.
Aujourd'hui, j'ai un peu bricolé avec pas mal de trucs dans l'interface d'administration, (rien de méchant, activation / désactivation de trucs en clicodrome dans l'interface privée, changements de thèmes, etc..) et au détour d'une désactivation du thème mobile (mais je ne suis -- vraiment -- pas sur que ce soit lié), toutes les pages s'affichent blanches sur mon installation... http://400iso.net/portfolio

je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe, mais j'ai besoin d'aide...

merci d'avance

Hors ligne

#2 2013-12-09 19:25:05

effraie
Membre
2013-12-09
4

Re: [probléme] Page blanche sur toutes les pages de mon installation

et si tout le monde séches, y'a t'il un moyen de refaire l'installation, mais en conservant les images ? (j'ai uploadé prés de 1000 photos, j'aimerais bien ne pas avoir à recommencer..)

merci d'avance!

Hors ligne

#3 2013-12-09 19:53:23

effraie
Membre
2013-12-09
4

Re: [probléme] Page blanche sur toutes les pages de mon installation

bon, j'ai réglé le probléme à la sauvage, en refaisant une installation propre par dessus... je ne saurais pas d'ou ça vient, mais ça marche désormais!

Hors ligne

#4 2013-12-09 21:08:20

effraie
Membre
2013-12-09
4

Re: [probléme] Page blanche sur toutes les pages de mon installation

Bon, ça recommence.. sans manip particulière (enfin, j'ai activé un théme et désactivé un certain nombre d'item du menu, mais je ne pense pas que ça puisse être lié à ça ?)

l'interface a "sautée" pendant que j'upload des photos (avec shotwell et son plugin dédié). Possible que ça ai un lien ?

je vais réinstaller le tout (si ça continu je vais me scripter tout ça...) mais une idée ?

Hors ligne

#5 2013-12-10 08:36:16

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: [probléme] Page blanche sur toutes les pages de mon installation

Bonjour
Comme tous les messages qui parlent de page blanche à travers le net, il faut avoir accès aux logs serveurs car c'est une erreur serveur

Hors ligne

  •  » Utilisation
  •  » [probléme] Page blanche sur toutes les pages de mon installation

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact