Annonce

#1 2013-11-19 09:36:45

nancysisi
Membre
2013-11-19
1

Niveau de confidentialité supérieur

Bonjour,
j'ai créé une base de données Piwigo contenant entre autres de nombreuses dédicaces et j'ai donc prévu un accès privé qui interdit aux usagers non autorisés de visualiser les dédicaces dans le respect du droit d'auteur et pour protéger certaines données personnelles (adresse, nom de famille,...).

Maintenant je souhaiterai passé la main à un expert pour qu'il puisse confirmer les informations que j'ai pu spécifié sous les images (interprétation, symbolique). Je souhaite lui créer un compte "rédacteur" pour qu'il puisse corriger ces informations mais en aucun cas effacer des images.

Est-ce possible ?
Un plugin existe-t-il? (j'ai longtemps cherché en vain...)

Merci de votre réponse

Nancy N.
Documentaliste Iconographe

Hors ligne

#2 2013-11-19 18:00:03

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Niveau de confidentialité supérieur

Bonjour
en ce qui concerne les droits d'administrations, rien n'existe ni n'est prévu en ce sens
cependant il existe ce mod/plugin [extension by icy] Icy Picture Modify qui pourrais vous intéresser

Hors ligne

#3 2013-11-19 20:11:25

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16784

Re: Niveau de confidentialité supérieur

Bonjour,

flop25 a écrit:

en ce qui concerne les droits d'administrations, rien n'existe

pour l'instant je suis d'accord il n'y a rien

flop25 a écrit:

ni n'est prévu en ce sens

Rien d'officiel mais la réflexion est déjà quand même un peux commencer sur des changements de ce coté la.

Mais sans doute rien avant la 2.8


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact