#1 2013-11-17 17:09:35

aps-photos
Membre
2013-11-16
15

un vrai nul

bonjour,

je partage un site avec 3 autres photographes, et a ce jour les photos sont sur la galerie picengine, et nous voudrions changer, car le chargement est trop long.

notre site a été créer avec iweb car cela nous arrange entre nous, et donc il y a un lien qui redirige vers la galerie Picsengine pour les photos.

site: http://photopotes.com/photopotes/Bienvenue.html

galerie:  http://photopotes.com/galerie/#infos=1/page=albums

je viens de telecharger une version d essai donc de Piwigo, et a première vue ça a l air bien sauf que je comprend rien pour plein de choses.

comment pouvoir mettre sur la galerie un lien de retour a la page d accueil de mon site?

j ai vu qu il y avait plein de pluging supplémentaire a telechargé, ça rien de plus simple, mais ensuite j en fais quoi de se que j ai telecharge, il y a plein de fichier avec extension php.

j ai vu egalement la possibilité d avoir des exils complémentaire pour les photos et la encore je comprend rien.

je suis allé voir le menu aide mais les captures d écran ne corresponde pas a ce que j ai moi.

dans local file editors j ai rien

si vous pouviez m aider un peu pour savoir si je pourrais gérer correctement cette galerie.

#2 2013-11-17 21:05:50

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16935

Re: un vrai nul

Bonjour,

les plugins que tu télécharge vont dans le répertoire plugin

Puis dans administration -> plugins -> manage tu les actuves
(tu peux aussi peux être les installer en automatique dans l'onglet qui va bien sur la même page)

Tu peux ajouter un item de menu pour ajouter un lien de retour sur ta galerie

Dans localfileditor tu peux ajouter des éléments qui prendront le 'dessus' sur la conf de puiwigo

Pour les 'exifs' tu peux lire dans le wiki

Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

#3 2013-11-17 21:07:58

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Bonjour

en complément, je vous recommande de bien lire la Documentation, qui n'est peut-être pas 100% à jour mais au moins chaque page y est, et plein de sujets y sont abordés

#4 2013-11-19 15:59:21

aps-photos
Membre
2013-11-16
15

j ai bien lu la documentation qui est très claire d ailleurs.
je suis arrive a créer un item.

maintenant dans local file editor, j ai que 1 seul onglet qui est CSS et non tous les onglets comme dans la documentation via votre capture d écran.

et donc je ne peux rajouter les exils car j ai pas l onglet configuration local.

donc je sais pas trop comment faire.

#5 2013-11-19 16:14:17

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Contactez votée hebergeur piwigo. com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact