Annonce

#1 2013-10-30 18:20:36

Nokin
Membre
2013-10-23
8

Présentation

Bonjour,

Voilà plus d'un an maintenant que je configure et alimente ma galerie photographique : http://dulac.piwigo.com/
C'est en gros ce que je recherchais, simple et sobre, le thème Stripped est d'ailleurs largement utilisé dans la communauté.
Malheureusement mes connaissances en programmation sont très faibles, j'ai pu adapter quelques fonctionnalités grâce aux sujet de ce forum et aux réponses de l'équipe à mes questions mais je ne pourrais pas aller beaucoup plus loin.
N'hésitez pas à apporter vos commentaires et suggestions sur le fond et la forme à l'issue de votre passage !

Hors ligne

#2 2013-10-30 19:33:48

ddtddt
Équipe Piwigo
Quetigny (21) - France
2007-07-27
16795

Re: Présentation

Bonjour,

Nokin a écrit:

Malheureusement mes connaissances en programmation sont très faibles, j'ai pu adapter quelques fonctionnalités grâce aux sujet de ce forum et aux réponses de l'équipe à mes questions mais je ne pourrais pas aller beaucoup plus loin.

Si tu as des questions des envies n'hésites pas à en parler sur le forum, cela peux donner des idées aux développeurs ou cela permet de t'expliquer comment faire si c'est déjà possible ;-)


Vous aimez Piwigo alors n'hésitez pas à participer avec nous, plus d'infos sur la page "Contribuer à Piwigo". Si vous n'avez pas beaucoup de temps et que vous souhaitez nous soutenir vous pouvez aussi le faire par un don.

Hors ligne

#3 2013-10-30 20:44:13

plg
Équipe Piwigo
Nantes, France, Europe
2002-04-05
12642

Re: Présentation

Bonsoir Nokin,

J'aime beaucoup la bannière. C'est simple et très propre.

Sur la page d'accueil, je trouve que la photo du Rafale jaune est vraiment idéale parce qu'elle rappelle le jaune du titre de la galerie.


Les historiens ont établi que Pierrick était le premier utilisateur connu de Piwigo.

Hors ligne

#4 2013-11-01 22:57:38

Fredetdo
Membre
2013-10-27
17

Re: Présentation

Bonsoir Nokin,
J'aime beaucoup tes photos des Tambours de Brazza, entre autres. Effectivement le thème Stripped est sympa, bien adapté pour des galeries photo (c'est le but ici n'est ce pas...). Tu n'as pas trop de connaissances en informatique? rassure toi, d'autres en ont beaucoup moins que toi: MOI! J'aimerai bien configurer ma galerie de manière aussi attrayante que la tienne...  Non, ta galerie est très agréable, et c'est avec plaisir que  je l'ai visitée.
Bonne continuation
Cordialement

Hors ligne

#5 2013-11-02 21:01:23

Nokin
Membre
2013-10-23
8

Re: Présentation

Bonsoir,
Merci aux membres Piwigo de vos passages et messages. Pour l'image d'accueil, elle est tirée au hasard d'un album virtuel de mes favorites horizontales mais je n'avais pas porté attention au rappel des couleurs du bandeau, c'est vrai que cela peut apporter à l'harmonie de l'ensemble.
Fredetdo : merci d'avoir apprécié, mais je t'assure que j'ai galéré des heures à copier/coller des bouts de codes incompréhensibles récupérés dans ce forum. Fait des recherches pertinentes et tu trouveras pas mal de solutions à tes souhaits.
Là je voudrait que l'image d'accueil se transforme en diaporama, j'ai vu un sujet qui traite ça mais c'est clairement hors de mes compétences.

Dernière modification par Nokin (2013-11-02 21:02:15)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact