Bonjour à tous,
On m'a relaté un problème lors de l'insertion d'un message...
En effet l'adresse du "site web" ne passe pas...
Ce qui est encore plus bizarre, c'est que depuis chez moi ça marche (connecté ou non)
J'ai demandé à deux utilisateurs d’insérer un message (utilisateurs de deux endroits différents) et le résultat est le même...
D'ailleurs, je vous invite à insérer un message d'essai sur le livre d'or et me dire si le problème ce pose chez vous (avec site web)
Un des utilisateurs à essayé avec plusieurs navigateurs (chrome, firefox, ie,...) et c'est la même chose...
Avez-vous une idée sur ce problème ?
Merci de vos réponse
Cordialement à tous
Dernière modification par Nicolas30 (2013-10-29 19:29:38)
Bonjour
je viens de tester et c'est très clairement un problème du plugin et de sa vérification, qui n'aime pas les tirets
Dernière modification par flop25 (2013-10-29 10:50:23)
je notifie mistic100
Merci Flop25 pour ta réponse...
Effectivement c'est certainement ça, car les deux utilisateurs ont une adresse web avec tiret...
Merci encore pour ce test...
Cordialement
La mise à jour m'a génèré une erreur :
Fatal error: Smarty error: [in /homez.***/********/www/e/plugins/GuestBook/template/guestbook.tpl line 32]: syntax error: unrecognized tag 'var' (Smarty_Compiler.class.php, line 590) in /homez.***/********/www/e/include/smarty/libs/Smarty.class.php on line 1093
Merci de votre aide...
Impeccable...
Merci beaucoup Flop25 et Mistic100 pour la rapidité de votre réaction...
Je crois que je vais passer par la case "don", car franchement, ça réagit très vite
Cordialement et bonne continuation... ;-)