Je suis hébergé pour une de mes galeries par vous. Pour des besoins de mise au point d'une future galerie j'ai voulu installler pîwigo en local.
J'ai installé wamp , puis dezipé piwigo dans un repertoire "Photos"
Donc mon arborescence se presente comme ça :
c:\wamp\photos
Je clique sur "start all service" dans wamp server.
Et après je ne sais ce qu'il faut faire pour démarrer piwigo sur mon site local.
bonjour
tout doit etre placé dans C:/wamp/www, pas C:/wamp (cf la doc de WAMP)
pour accèder au serveur, tapez "localhost" dans un navigateur web ou Clique sur l'icone WAMP->Localhost
(l'icone doit etre verte, si c'est pas le cas => Support WAMP)
ok installation réussie.Merci,Puisque je suis en local qu'est ce que je fournis comme indication sur le masque d'installation, indications concernant l'hebergeur ?
Utilisateur
Mot de passe
Nom de la base de données
Pour le reste je suppose que je peux mettre les mêmes infos qui me servent sur les galeries que vous hebergez pour mon compte/
jpdenay.piwigo.com et denay.piwigo.com (Cette dernière est peu utilisée mais ça va venir, 3000 photos en attente.)
Merci
"masque" ?
en général on appelle ça un formulaire
utilisateur: "root"
mot de passe: vide
nom de la base de donnée: le nom d'une base que vou devez créer sur http://localhost/phpmyadmin
et pour les autres infos vous pouvez très bien mettre admin/admin (c'est ce que je fais), on est en local, pas besoin de sécurité
Je n'avais pas clos le sujet.J'ai modifié mon instal qui se présente comme ça :
c:Wamp\www\Photos famille\piwigo\
Au lancement je reçois le message "Cookies non supportées par votre navigateur",
Pourtant lorsque je vais dans Google dans la partie parametres concernant les cookies je lis :
Données stockées localement :
fr.piwigo.com 4 cookies
piwigo.org 4 cookies
fr.piwigo.org 5 cookies
En ce qui concerneIE j'ai autorisé l'accès à tous les cookies.
A noter que le pb est survenu après que j'ai transformé mon implémentation qui était avant :
c:Wamp\www\piwigo\
Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.
Merci de votre aide.
DENAY a écrit:
c:Wamp\www\Photos famille\piwigo\
Au lancement je reçois le message "Cookies non supportées par votre navigateur",
Bonjour,
Remplace l'espace dans 'Photos famille' par un _ ;-)