Si on décoche "visites dans options / affichage, le nombre de visites disparait des information de la photo en page picture mais continue à s'afficher sur les miniatures en page catégorie.
Comment l'empécher pour les invités uniquement, que cela reste visible pour l'admin (comme c'était dans une version précédente) ? Merci
Oui, boujour ou bonsoir, comme on veut (désolé, j'étais dans la foulée du précédent message)
Dans Configuration -> Options -> Paramètres invités la case "non" est bien cochée pour nb commentaires et nb visualisations. S'en fiche !
J'utilise le thème Elegant au cas où...
Je travaille sur firefox, je me déconnecte, efface le cache et rien de changé.
Mais de toutes façons, même connecté en admin sur firefox, ça n'influence pas la navigation sur opera ou autre en invité.
J'arrète là pour ce soir avant de trouver d'autres questions pièges :-) Je vous laisse le temps de trouver une autre idée.
Bonne nuit.
Oui il n'y a bien que le nom de l'image sous la miniature mais... non
quand on passe la souris dessus, le nombre de visites d'affiche avec le nom de la photo dans le title !
Et ça doit bien être quelque part dans le template de Elegant mais moi avoir touché à rien :)
mais j'aimerais bien l'enlever uniquement pour invité et le garder pour admin.
Une petite piste ?
mcc a écrit:
...quand on passe la souris dessus...
il aurait peut être fallu commencer par là ? je ne suis pas devin
malheureusement ce n'est pas configurable (parce que ça n'a pas d'incidence sur l'affichage)
moins de 10% des personnes que je connais savent ce qu'est un tooltip et comment l'afficher, presque personne ne verra le compteur
mistic100 a écrit:
il aurait peut être fallu commencer par là ?
Certes, je serais arrivée là plus vite si la gestion du nombre de visite sur la page catégorie et sur la page photo était régie par le même choix.
Sur la page catégorie, c'est dans Options / paramètres invités ou Gérer utilsateurs / profils et effectivement réglable utilsateur par utilisateur. Sur la page info d'une photo, c'est Options / affichage et c'est une fois pour toute pour tout le monde.
Si je récrit un template picture.tpl et remplace {if $display_info.visits} par {if $display_info.visits and isset($U_ADMIN)} j'élimine le problème de la partie info de la page photo ? Ça semble fonctionner mais je ne veux pas casser quelque chose. Et si j'avais d'autre utilisateurs inscrits, ça ne marcherait pas pour eux.
Pour la page thumbails, je peux virer simplement la partie
title="{$thumbnail.TN_TITLE} dans thumbnails.tpl sauf s'il est plus simple de savoir où est défini ce TN_TITLE.
Je vais arriver à régler ces petits détails ( petits par rapport à l'ensemble du programme)
Au passage, le système de remplacement de template est super pour de petites modifs comme ça. Je suppose qu'il faut cependant recopier l'intégralité du template modèle ?
mistic100 a écrit:
moins de 10% des personnes que je connais savent ce qu'est un tooltip et comment l'afficher, presque personne ne verra le compteur
Il ne faut quand même pas oublier que 99% des personnes passen leur souris dur la miniature pour accèder à la photo et voient donc le compteur de visites.