Pages: 1 2
Bonjour,
Est ce que tu as été dans maintenance pour
Mettre à jour les informations des albums
Mettre à jour les informations des photos
Réparer et optimiser la base de données
Réinitialiser les contrôles d'intégrité
Purger le cache utilisateur
Qu'as tu dans ton config local ?
Bonjour,
Oui j'ai fait toutes ces actions de maintenance.
Mon config local contient uniquement la ligne visant à récupérer les logs de la génération des photos retaillées (cf. ci-dessous). Il y a quelques jours, je disais que rajouter cette ligne n'avait pas créé le fichier _data/tmp/i.log. J'avais du faire quelque chose de travers car maintenant il existe. Il est bien rempli lors des générations qui fonctionnent (en naviguant sur la galerie ou en naviguant dans dans la gestion par lot après avoir appliqué un filtre). Par contre les erreurs que j'ai lors de la gestion par lot ne créent aucune ligne de log (gestion par lots --> générer les tailles multiples des photos --> appliquer l'action)
<?php
/* Dans cette fenêtre, écrivez les informations pour configurer votre galerie Piwigo. */
$conf['enable_i_log'] = true;
?>
Romain
Plus personne n'a d'idée ?
envoyez nous un id/mdp administrateur svp MErci
Je pense que le problème n'a rien à voir avec piwigo (oups....).
La galerie est sur un serveur dédié distant. Autant j'ai des problèmes en passant par l'adressage IP publique et un reverse proxy nginx avant l'Apache de piwigo, autant en direct sur l'apache via VPN tout fonctionne.
J'indiquerai dans ce post le réglage adéquat si je le trouve, à priori à mettre en place sur nginx.
Je n'avais pas pensé à shunter le reverse avant, sorry.
Bonsoir,
il me semble avoir vu passé un post sur le reglage de nginx sur le forum EN
Pages: 1 2