Bonjour,
je fais des essais avec des photos HD que je ne voudrais donner access qu'a certain utilisateurs.. je pensais avoir compris comment cela marche via le manage user et le droit Hight Definition
pour la démonstration je télécharge une image du nom IMG_6512.JPG, elle fait 3648x2048
je rencontre quelque probleme a faire afficher {$current.U_DOWNLOAD} alors que les droits sont bons coté admin pour l'utilisateur, il a le droit High definition, bref il doit y avoir un autre setting que j'ai zappé car meme quand je change de theme, l'admin n'a plus access au download
clea me crache un Notice: Undefined index: U_DOWNLOAD
en cherchant a droite a gauche je suis tombé sur la variable {$U_ORIGINAL}
j'ai essayé de chercher dans le core a quoi elles correspondaient ces 2 variables, mais je fais choux blanc
quelle est la différence entre les deux?
j'ai remarqué que {$U_ORIGINAL}
- est disponible que pour l'utilisateur qui a le droit aux hi res
- donne access a une photo qui me semble être l'originale mais renomée comme les 'miniatures' de piwigo par exemple 20130817113004-f00e2cd9.jpg, elle est dans le repertoire upload. donc de ce que je comprends quand on upload une photo, piwigo la renome avec une clef aléatoire et garde en base le nom originale
- comme j'ai $conf['original_url_protection'] = 'images'; j'ai accés a l'image grace a action.php?id=307&part=e .. si j'ai comme j'ai $conf['original_url_protection'] = '' alors j'ai un deny sur le fichier
bien que n'ayant plus access a {$current.U_DOWNLOAD} de memoire
- est disponible que pour l'utilisateur qui a le droit aux hi res
- donne access a la photo originale avec son nom original
1° est ce que le nom de la photo (orginal versus renamed) est bien la seule différence?
2° une idée de ce qui pourrait me rendre vide le $current, j'ai bien essayé de faire un print_r sur ($current mais cela me retourne du vide
merci par avance
Dernière modification par steffy (2013-08-17 13:16:32)