•  » Plugins
  •  » Video Integrator

#106 2005-06-19 07:02:21

r@ge
Membre
2005-05-28
31

Re: Video Integrator

Pascualito a écrit:

Bonjour a tous, j essaye d installer la prise en charge des mignatures avec le video integrator 0.2.0, mais je n y arrive pas.... ma galerie tourne chez free... Les fichiers de PWG sont déja modifies (les modifs du video integrator  et du add thumbnails sont appliquees, mais je n arrive pas (et ne pense pas pouvoir arriver a installer FFMPEG) auriez vous une solution pour ffmpeg, sinon une solution alternative qui me permettrait de créer une miniature pour ladite vidéo.

Ma version de PWG est la version 1.4.0 avec le mod pse et le video integrator fonctionne tres bien... Mon probleme est au niveau du mod add thumbnails installé en partie....

Merci de vos réponses...

moi aussi je suis chez free et on ne peut pas installer ffmpeg chez free car on n'a pas acces au php.ini.
pour les thumbnail j'ai fait un repertoire thumbnail et cree des miniature "à la main" avec bsplayer avec des captures d'ecrans.
c'est la seule solution que j'ai trouvé

http://rage59.free.fr

#107 2005-06-19 13:21:46

Pascualito
Invité

Rage comment as tu intégré les miniatures a PHPWebGallery 1.4.0 par la suite ?

#108 2005-06-19 18:38:37

r@ge
Membre
2005-05-28
31

juste en creant un repertoire thumbnail avec les images miniatures associées
pour un film.mpg j'ai creé une minature qui s'appelle TN-film.jpg dans le sous reertoire thumbnail
en fait comme pour les images, par contre les miniatures des vidéos je n'ai pas trouvé le moyen de les generer en auto avec ffmpeg ou autre

il me reste juste un bug sur mes vidéos il y a juste une image bizarre qui s'afiche en dessous
edit je viens de comprendre c'est la cadre blanc qu'il y a autour normalement

finalement c'est réglé il y avait des commentaires qui mettaient le souk dans la presentation

Dernière modification par r@ge (2005-06-20 09:04:10)

#109 2005-06-20 20:18:33

M@n
Invité

Pascualito a écrit:

Rage comment as tu intégré les miniatures a PHPWebGallery 1.4.0 par la suite ?

Rage a tout a tout à fait raison, il n'y a pas plus simple pour faire les miniatures pour les vidéos. Il suffit simplement de créer une miniature en Jpeg (dans une taille raisonnable) ensuite à l'endroit ou tu as placé la vidéo créé un dossier "thumbnail" comme pour les photos, puis mets ta miniature dedans. Si ta vidéo se nomme "vidéo.mpg" tu doit nommer tu dois nommer ton image en "TN-vidéo.jpg" .le "TN-" correspond au préfixe des miniatures, il est possible de le modifier dans la partie Admin. Mais si toutes tes miniatures sont dans le préfixe TN-, laisse le comme ça.

Si tu fais ceci et que aucun changement apparaît, il faudra alors déplacer le dossier ou se trouve la video, dans un fichier autre que gallerie, puis fais une Synchro, remets le dossier avec ta vidéo, et refais une Synchro à nouveau. Et Voila, le tour est joué.

Bonne création...

M@n

#110 2005-06-22 05:50:00

franz013
Invité

pinpon1 a écrit:

Oliver76 a écrit:

Je crois qu'il y a soucis on ne voit même plus tes images en affichage normal seulement les miniatures.

Merci, je m'en étais rendu compte aussi...

Mais cela ne me résout pas le problème malheureusement...

j'ai le meme probleme je sais pas ce que je dois faire!!

#111 2005-06-22 05:55:19

franz013
Invité

merci d'avance pour votre aide!!

parceque je sais pas du tout ce que je dois faire??

#112 2005-06-24 20:39:18

M@n
Invité

franz013 a écrit:

merci d'avance pour votre aide!!

parceque je sais pas du tout ce que je dois faire??

C'est quoi exactement le pb ? il faudrait nous donner un peu plus d'infos.
A+

#113 2005-07-07 15:31:59

LudoJeu
Invité

Bjr,

J'ai installé pwg 1.4.1. Je l'utilise et ce la fonctionne.
Par contre, je souhaite intégrer des vidéos, j'ai donc suivi les consignes pour installer video integrator (instal1.txt et instal2.txt).
Je suis face à un pb. Lorsque je me reconnecte en tant qu'administrateur, et que je clique sur le lien 'Synchroniser' aucune erreur n'apparait, et je n'ai que le titre de la page qui apparait.
Que faire, et est-ce que ce MOD est prévu pour la 1.4.1 ?
Merci d'avance pour vos réponses.

En effet, mon site est hébergé chez free.

Ludo
www.caroludo.com
caroludo.free.fr/pwg/

#114 2005-07-07 17:18:38

saeb
Membre
2005-07-07
3

salut a vous et un grand merci au developpeur de ce mod, qui parait tres bien meme si j'ai un probleme chez moi...
J'ai bien mis ma video dans un dossiers (aves des photos) , elle est ajouté normalement apres synchronisation, je l'a vois bien dans ma galerie  mais malheuresement je ne peut pas cliquer sur l'icone représentant ma video, donc aucun player n'apparait ni ne se lance sauf si je la telecharge...alors si qq a une idée, peut etre que j'ai mal recopié le code donné?je vais vérifier encore une fois au cas ou..
Encore un gros merci au gens qui mettent des logiciel freeware de qualité en place

HAAAAAAA j'avais (je pouvais) pas enregistré les modifications de code donc c'était normal, mais maintenant que j'ai bien modifier le code, je vois bien les miniature de mes photos et l'icone de ma video mais des que je clique dessus voila le message d'erreur que j'ai:

Parse error: parse error, unexpected $ in /var/www/free.fr/c/e/unedeplus2/galerie/picture.php on line 1096

bon aprés avoir retouché (je m'etais encore planté vive le boulet) voila ma nouvelle erreur:

Parse error: parse error, unexpected T_STRING, expecting ')' in /var/www/free.fr/c/e/unedeplus2/galerie/picture.php on line 489

... snifffffff j'y arriverai jamais

ps j'ai aussi installé le mod de jOoL mais pas de différence peut etre que l'erreur viendrait de la??

@Kitof:peut on encore t'envoyé le3 fichiers??

merci

Dernière modification par saeb (2005-07-07 18:38:29)

#115 2005-07-08 08:13:53

r@ge
Membre
2005-05-28
31

LudoJeu a écrit:

Bjr,

J'ai installé pwg 1.4.1. Je l'utilise et ce la fonctionne.
Par contre, je souhaite intégrer des vidéos, j'ai donc suivi les consignes pour installer video integrator (instal1.txt et instal2.txt).
Je suis face à un pb. Lorsque je me reconnecte en tant qu'administrateur, et que je clique sur le lien 'Synchroniser' aucune erreur n'apparait, et je n'ai que le titre de la page qui apparait.
Que faire, et est-ce que ce MOD est prévu pour la 1.4.1 ?
Merci d'avance pour vos réponses.

En effet, mon site est hébergé chez free.

Ludo
www.caroludo.com
caroludo.free.fr/pwg/

j'ai eut le meme soucis je suis aussi chez Free, il ne faut pas prendre la beta mais la version 0.20 c'est la seule que j'ai reussi a faire fonctionner correctement (etant chez free)
un petit retour arriere ...
bon courage

pour saeb meme punition t'es chez free aussi tente le mod 0.20 de toute facon les thumbnail auto pour la vidéo chez free tu peux oublier
www.therage.new.fr

Dernière modification par r@ge (2005-07-08 08:16:00)

#116 2005-07-08 13:42:16

saeb
Membre
2005-07-07
3

salut et merci de ta réponse, malheuresement c'est bien la version 0.2....

Petite question, pourquoi donner un lien vers un fichier  texte qui explique des modifications plutot que les fichiers modifiés directement???

Dernière modification par saeb (2005-07-11 00:44:49)

#117 2005-07-11 16:43:57

LudoJeu
Invité

Merci pour ta réponse, mais cela ne fonctionne pas, meme avc le mod 0.2.0 et pwg 1.4.1
En effet, lorsque je souhaite afficher une image ou une vidéo, je n'obtiens maintenant plus rien.

Ou alors, il y un pb dans les modifications de sources ?
Je ne sais pas quoi faire.

Si vous avez la solution, merci de m'aider.

@+

Ludo

#118 2005-07-11 17:17:41

jeanbeulz
Invité

Salut,

je suis chez Free ( http://jean.beulz.free.fr ) j'utilise phpwebgallery 1.3.4. Je viens d'installer Video Integrator 0.1.0, mais je ne sais pas trop si ça fonctionne.

C'est quoi cette histoire de synchro ?

La mise à jour ne me crée pas de miniature

Les miniatures faites à la main ne font rien.

Quelqu'un peut aider?

#119 2005-07-11 18:33:54

jeanbeulz
Invité

C'est bon en fait c'est résolu :)
Surement une question de cache ;)

Par contre est-ce possible d'avoir une catégorie avec photos et vidéos?

#120 2005-07-12 11:30:54

Eric B
Membre
2003-10-02
235

saeb a écrit:

Petite question, pourquoi donner un lien vers un fichier  texte qui explique des modifications plutot que les fichiers modifiés directement???

Afin que ceux qui ont fait d autres modifs dans ces fichiers sachent quoi changer.

•  » Plugins
  •  » Video Integrator

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact