Bonjour,
J'utilise le thème STRIPPED et j'essaie de modifier l'épaisseur ainsi que la couleur du cadre de mes images une fois agrandies mais je n'y parviens pas. J'ai inséré le code ci-dessous que j'ai trouvé sur le forum dans local files editor et dans l'onglet CSS mais rien ne change : j'ai toujours ma bordure blanche et épaisse alors que je souhaiterais la passer en gris et plus fine
IMG {
border: 2px solid red;
}
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à tous.
bonjour
http://fr.piwigo.org/doc/doku.php?id=ut … alites:css (à lire en entier :) )
votre code va s'appliquer à toutes les images de votre galerie, les photos, les minitures, les icones de navigation, etc. donc il faut etre plus selectif (et c'est aussi parce que le selecteur CSS n'est pas assez selectif qu'il est écrasé par d'autres)
en pratique ça serait un truc du genre
#theMainImage {
.....
}
ajoutez !important si besoin
Merci pour cette réponse rapide, je vais regarder tout cela dans le détail.
Encore merci et bonne journée
Re bonjour,
Je viens de suivre le tuto et j'ai inséré le code que vous m'avez indiqué dans l'onglet CSS de Files éditor mais je n'ai aucun changement même après avoir vidé le cache de mon navigateur.
Pour info, j'ai inséré le code suivant : j'ai peut être fait une erreur ?
#theMainImage {
border: 2px solid red;
}
D'avance merci pour votre aide.
mistic100 a écrit:
et j'ai oublié demander un lien, c'est impératif pour vraiment vous aider
voici le lien vers ma galerie :
http://www.panosud-360.fr/photos/
si vous faites Ctrl+U pour afficher la source, et que vous cliquez sur le fichier css _data/combined/XXXXXXX.css
vous verrez que les fichiers stripped-rules.css et stripped.css sont vides
donc vous avez un problème d'enregistrement de votre CSS, commencez par purger les templates sur la page de maintenance
Je viens de purger les templates et remettre le code que vous pourrez voir mais il ne fonctionne toujours pas.
J'avoue que je patauge totalement dans ces codes CSS. Je pense que je vais devoir laisser les bordures blanches car je crains de ne pas m'en sortir et de vous faire perdre beaucoup de votre temps.
En tout cas merci pour votre aide et votre patience.
Peut être qu'un prochain plugin permettra de modifier cela très facilement.......
jacques84 a écrit:
Peut être qu'un prochain plugin permettra de modifier cela très facilement.......
on peut difficilement faire plus simple
mais comme je le disais, que votre code ne soit meme pas dans le fichier css ce n'est pas normal, et je ne sais pas pourquoi
le fichier est bien dans le code maintenant en faisant ctrl et U vous devriez le voir
mistic100 a écrit:
et à lire les documentations recommandées dans la page de Doc que vous avez lue, pour comprendre un minimum
Votre code apparait bien si vous utilisez Firebug mais vous verrez qu'il est barré, surchargé par une balise plus rpécise
Dernière modification par flop25 (2013-08-14 15:04:19)
en effet, alors je n'ai qu'une chose à dire (pour la troisième fois :-) )
mistic100 a écrit:
et essayez de faire en sorte de ne pas avoir le code dans les deux fichiers (rules et stripped-rules), choississez en un et videz l'autre
edit: pour la quatrième fois en fait
Je sens que vous perdez patience et vous avez raison.
Je viens de remettre le code dans un seul fichier et ça ne fonctionne toujours pas.
Merci beaucoup pour votre aide mais je préfère oublier cette modif.
J'y reviendrai un jour peut être avec un plugin approprié !!!
avant après: donc !important ça marche
Dernière modification par flop25 (2013-08-14 15:26:23)