#1 2005-07-08 22:42:09

Yann Dìnendal
Membre
Bourgogne - France
2005-07-03
12

Plusieurs admin

Salut
j'aimerais savoir comment avoir plusieurs administrateurs sur la galerie. Est-ce possible ? J'ai créé un nouvel utilisateur dans l'administration et j'ai cherché dans "Autorisations" mais on ne peut que l'autoriser à voir des catégories cachées. J'ai cette galerie depuis plusieurs mois mais ça fait qu'une semaine que j'ai téléchargé la version 1.4.1 et que j'ai commencé à parcourrir le forum, mais je n'ai vu mentionné nulle part la possibilité d'avoir plusieurs administrateurs...
Sinon, est-il possible de faire ça avec un mod ?

Les Univers Fantastiques : News Harry Potter, Forum sur Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Star Wars, À la Croisée des Mondes, etc... et GALERIE

#2 2005-07-09 10:54:21

Yann GyS
Invité

Re: Plusieurs admin

Yann Dìnendal a écrit:

Salut
j'aimerais savoir comment avoir plusieurs administrateurs sur la galerie. Est-ce possible ? J'ai créé un nouvel utilisateur dans l'administration et j'ai cherché dans "Autorisations" mais on ne peut que l'autoriser à voir des catégories cachées. J'ai cette galerie depuis plusieurs mois mais ça fait qu'une semaine que j'ai téléchargé la version 1.4.1 et que j'ai commencé à parcourrir le forum, mais je n'ai vu mentionné nulle part la possibilité d'avoir plusieurs administrateurs...
Sinon, est-il possible de faire ça avec un mod ?

Il me semble que c'est standard.
Administration + Utilisateurs + (Clic sur le nom) +Statut de l'utilisateur

#3 2005-07-09 17:13:02

Yann Dìnendal
Membre
Bourgogne - France
2005-07-03
12

Re: Plusieurs admin

Ah ok ! J'ai pas pensé à cliquer sur le nom ! Et je pensais que c'était dans Autorisations > Utilisateurs alors que c'est dans Identification > Utilisateurs !
Merci :)

Les Univers Fantastiques : News Harry Potter, Forum sur Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Star Wars, À la Croisée des Mondes, etc... et GALERIE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact