Annonce

#1 2013-07-30 12:17:55

conederajerome-piwigo.com
Invité

Etape Suivante

BONJOUR REVOILA LE PETIT BOULANGER AVEC SES CROISSANTS;BON J AI MIS MON SITE AU PROPRE AVEC LES COMMENTAIRES Approprié a chaque photos.c est vraiment cool votre site et pas si compliqué que ca.il me faut ensuite protéger mes images  et je suis sur différents forum mais comment créer un lien. Bon personne ne viens je commence a manger les croissants tout seul snif.

#2 2013-07-30 12:55:05

flop25
Équipe Piwigo
2006-07-06
6544

Re: Etape Suivante

Bonjour,

Si vous voulez présenter votre site, je vous conseille de
- de vous enregistrer sur ce forum, pour pouvoir être notifié des réponses de votre fil de discussion
-d'écrire dans un français correcte et lisible !

bref je vous conseille de demander la suppression de ce fil de discussion, de vous enregistrer et de faire qqchose de plus propre (saviez vous qu'il existe la touche Entrée pour sauter des lignes?)

Hors ligne

#3 2013-07-31 09:10:32

mistic100
Ex Equipe Piwigo
Lyon
2008-09-27
3561

Re: Etape Suivante

pourquoi exactement avoir créé un nouveau fil alors que vous en avez un juste en dessous ? et en plus sans utiliser votre compte ?

et pour répondre à votre question, comme vous l'avez (je l'espère) remarqué sur l'autre fil, sur l plupart des forums les liens sont automatiquement convertit, donc vous n'avez qu'a coller l'addresse complète de votre site

Code:

http://conederajerome.piwigo.com

(c'est un point pas un tiret)

si c'est pa ça la question il va falloir être plus clair (et sauter des lignes)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

github twitter newsletter Faire un don Piwigo.org © 2002-2024 · Contact